Alors moi c'est vincent alias Goldak , 21 ans en étude d'infirmier.
J'vous présente ma future 207 bleu récif (<3), c'est un 1l6 hdi de 90cv sans FAP, de fin 2006, elle a 130 000 km mais l'entretien a toujours été fait chez peugeot et de facon très régulière donc je prend le risque.
Je l'aurais si tout va bien la semaine prochaine.
Avant j'avais une 206 1l4 essence 75cv (ou 70 je ne sait même plus), pas mauvaise voiture pour se faire la main mais j'avoue qu'elle a tendance à chasser du cul comme on dit donc bon... Elle sera léguée à mon frère.
Voilà des photos que j'ai pu prendre quand j'ai été la voir.

Voilà désolé du cadrage, c'était une ptite rue et il y avait de la circulation ^^ .
Sinon côté modifs, tout se fera en fonction de mes moyens et selon le temps libre que j'ai :
_ Jantes Hockeneim (j'ai 4 pneus hiver neuf mais en tôle pour l'instant, si ca intéresse quelqu'un ...)
_ Peinture intégrale couleur caisse (si quelqu'un connait un bon carrossier qui pourrait me faire ca dans le 59...) et le bandeau avant en noir laqué
_ Vitres teintées
_ Coques de rétro façon RC
_ Becquet de RC
_ Pédalier alu
_ Sièges semi-cuir (à voir)
_ GPS intégré
_ Grille de parechoc chromée (je pensais que c'était d'office sur les sport pack ...)
_ Régulateur de vitesse
_ Radar de recul
_ nouveau lion ( avant et arrière)
Voilà ce qui me vient en tête, je rajouterai surement d'autres choses au fur et à mesure que j'parcourrai le forum.
BLEU RECIF POWA !
PS : comment je peux redimensionner mes photos pour les mettre un peu plus grande ?