Benoit207 a écrit:siulman a écrit:Benoit207 a écrit:Tu gagnera en esthétique en passant à des jante en 17

Prendre des Monaco en 15 non ^^
Ok merci pour ta franchise toi qui a des monaco

Je vais donc rester comme ça, je tiens vraiment a la conso et perfs.
Des que je trouve quelqu'un pour monter le becquet je commande sur france aileron...
Fait le tous seul tu va y arrivez !

Bon après tout vos commentaires positifs sur le replica, j'ai appélé le mec qui m'a installé le RT6 sur ma 207 pour me rassurer et il m'a dit la même chose que vous, qu'il est très bien et les fixations sont comme celles d'origine. Il m'a en plus dit qu'il pouvait me l'installer.
Donc je viens de commander!!!
Par contre, France Aileron sont en vacances cette semaine, donc ils ne prendront pas en compte ma commande avant Lundi. Je sais pas du coup quand est-ce qu'ils me livreront...peut être aussi la semaine prochaine? (je connais pas les délais...)
Je crois avoir trouvé un contact pour la peinture sinon Benoit je te ferais signe pour le tiens...

.
On avance !!!!!!
Donc pour le becquet, plus de débat, c'est dans le tuyeau, la réfléxion continue concernant:
1) les jantes: j'y vois pas trop clair, si je passe ce sera sur des 16'' ça c'est clair, car j'ai trop peur de perdre en perfs et augmenter ma conso.... en plus du prix qui est cher...+ mes pneus qui sont neufs et pas pret de les user... (10 000 km par an).
Je regarde de temps en temps leboncoin mais je ne sais pas...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/527644337.htmAprès mais enjoliveurs sont franchement très sympa pour des enjos, à côté de tout ce que j'ai l'habitude de voir....je sais pas, je suis preneur d'avis comme pour le becquet ou je me suis décidé grâce à vous

2) les vitres teintés: Alors, je le ferais bien à l'arrière, à l'avant je suis moins sur...j'ai lu qu'il veulent passer une lois cet été pour l'interdire... Est-ce que si je le fais que à l'arrière le rendu sera jolie? ou moins homogène?