coucou les gens
oh des questions lol.. pour la conso,conduite normale,en ville c'est 8/9 l
sur route a 90 km/h c'est du 5,5/6,8 en moyenne,et autoroute a 110/130 km/h 7/8l selon la route (plat,monté etc...) je dirais que c'est correct pour une semi-sportive... (merci le 1,6l) par-contre en conduite plus nerveuse,tu dois vite monter sur du 10/11 l ......
pour la comparaison avec le hdi 136,hmm tu sens quand meme que c'est plus nerveux,mais y'a pas du vrai coup de pied au cul,ça accelere certe
y'a de la reprise,mais t'inquiete tu sent que ça va marcher quand meme
pour ce qui est de leur couple a 1400 t/min hmm j'y crois moyen elle me semble partir un peu plutard,ou alors j'ai pas encore bien adapter ma conduite par rapport a la voiture,je conduis peut-etre encore trop comme un diesel..... le bruit est sympatique sans que ça hurle,ça sifflotte pas mal
ahhhhh mort le bruit du mazout

y'a pas photo........ mais reste très silencieuse sur route c'est agréable de bien entendre la musique

et a l'arrêt hmm du tout bon..
un point en plus pour elle par rapport a la 307,c'est la tenue de route,là
on a l'impression de conduire un kart ou presque,ça tiens,ça reste droit,stable,elle accroche la titine,on se rapproche de très très pres d'une mini cooper,la classe... la 307 meme monter en 17' avait tendance a faire un effet bateau dans les courbes et virages,parter un peu du cul trop facilement,elle me fesait pas confiance.....
voila voila pour les quelques petites news du jour... d'autres suivrons prochainement
l'attente a été longue mais meme "descendre de catégorie" ne me fait pas regretter mon achat puis qu'es que j'aime la regarder !!!!!!!!!
ps: courage a tout ceux qui l'attende,je sais que c'est long mais apres c'est bon

lol
2 nouvelle photos en prime tiens pour la route lol..
Edit Admin : Attention à la taille des photos