Elle totalise 171000km mais est très propre et en bon état. La distrib complète, la courroie d'alternateur et les 4 pneus sont neufs. Après 200km à son volant, le plaisir est là et je la trouve vraiment confortable. J'ai cependant remarqué une consommation plutôt élevée : l'odb m'indique une consommation de 12l / 100km, ce qui me paraît hors du commun donc soit j'ai un problème de sonde, soit c'est beaucoup plus grave ! Mais elle est garantie et puis à moins de 4000€... Il faudra peut être nettoyer les bougies et l'injection.
Quelques éléments vont être à changer : les boutons de lève vitres de chaque côté, l'allume cigare ne semble pas fonctionner avec mon adaptateur USB, les phares avant très ternis par le temps.
Je lui ai déjà posé des feux arrière de phase 2, changé les enceintes avant qui étaient complètement ruinées, et elle passe en nettoyage vapeur complet (intérieur + carrosserie + système de ventilation + moteur) samedi prochain pour 54€, tarif défiant toute concurrence. Ce ne sera pas du luxe !

A l'avenir je compte la chausser avec des jantes Peugeot Challenger 17' de 307, poser un filtre à air neuf, rénover les phares avant, et installer proprement un boiter d'interface USB et Bluetooth pour l'autoradio. Je pense aussi à faire une reprogrammation moteur.