côté coffre pas très volumineux

je penses mettre les med et tweet sur les montants a voir

pour les woofers en 16

pour le poste je penses pouvoir mettre un 2 din

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Paulo45700 a écrit:Sympa ta voiture, tu as mis des vitres teintées ?
azinitak33 a écrit::welcome:les vitres teintés !
sa ressemble a ma teinte c'est du 5% ?
micke56100 a écrit:bonjour j'aimerais bien lui des jantes en 16 je me suis renseigné chez norauto et mon dis interdit je trouve ça bisard
alors que j'ai peugeot y a pas de soucis si vous avez le pourquoi ou bien un site a me conseiller je suis preneur
KRS7 a écrit:micke56100 a écrit:bonjour j'aimerais bien lui des jantes en 16 je me suis renseigné chez norauto et mon dis interdit je trouve ça bisard
alors que j'ai peugeot y a pas de soucis si vous avez le pourquoi ou bien un site a me conseiller je suis preneur
C'est pas logique puisque d'origine t'as des jantes qui vont jusqu'au 17".
Alpha a écrit:Ecoutes pas trop les vendeurs de chez Norauto, niveau formations c'est pas trop ça.
Bien sûr que tu as le droit de monter des jantes plus grandes, jusqu'au 17" dans ton cas (+2" par rapport a la fiche d'homologation du véhicule) , il faut juste monter des pneus d'un dimensions qui fait en sorte que le diamètre de la roue ne diffère pas de 3% (ou 5 peut etre) par rapport au diamètre des tes jantes d'origine.
En gros là tu es en 185/65/15 c'est ça? Tu a le droit au 195/55r16 et 205/45r17 (y'as d'autres tailles mais moins rependues et plus large, qui fera peiner ton hdi 70). Si t'as un doute, tu peux te servir de ce site: http://www.tnpf.fr/dimensions/dimension ... b=tourisme ou aller poser la question à ton centre de CT.
maxiTorgnola a écrit:J'aime beaucoup les antibrouillards![]()
Pour les feux avant-arrière, faut voir le rendu, l'avant ça peut être très intéressant, mais quand même les feux arrières sont un peu bizarres non ?
Ah yes le covering completBleu comment exactement ?
math207 a écrit:J'aime bien les feux arrières, je trouve que ça change a ce que on voit d'habitude.. Par contre a l'avant, ça fait vraiment des phares tuning![]()
Pour tes xénons, légalement tu dois mettre ce que tu as cité mais tu vas plus te faire chier que autre chose.
KRS7 a écrit:Salut,
Pour les seuils de portes, tu peux essayer de voir sur Aliexpress. Moi je les ait pris chez peugeot (j'ai une 3 portes)
Les antibrouillards je les avaient vu sur une 207 qui passait pas plus tard qu'hier, c'est sympa mais pas à mon gout. Pour les feux arrières je valide c'est sympa et peu commun
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 237 invités