Bonsoir à tous
Oh que oui elle est superbe!!!!!!
Premiers essais pour moi ce soir :
Les plus à chaud:
- très confortable et agréable
- habitacle silencieux en ville comme sur autoroute
- voiture qui a du punch sans forcer!!!
- commandes au volant très agréable, on s'y retrouve comme sur la 206
- j'apprécie toutes les "petites" options : éclairage automatique des phares, rétroviseur qui se rabattent tout seul, rétro central qui permet de ne pas être ébloui ( je crois que je pourrais plus m'en passer !!!)
- bonne surprise quand à l'élairage intérieur sur les pares soleil, ainsi qu'a ll'arrière,
- condamnation des lèves vitres électrique arrière très utiles quand on a des enfants;
- très bon point quand a la fermetée des sièges qui soulage le dos;
- boîte a gant sapcieuse et bien éclairée et en plus réfrigérable;
- accès facile a la trape d'ouverture du capot moteur
- très bon son avec les 6 hauts parleur!!!
- voiture a la couleur éclatante je l'adore!!!!!!
- maniabilité très agréble, le volant se tourne tout seul!!!
- Régulation de la vitesse très utile et facile d'accès tout comme la limitation de vitesse;
- parfumeur d'ambiance discret ce qui est tout a son honneur!!!!
Les moins:
- Amortisseurs un peu raide mais je pense que ça va s'améliorer avec le temps.
Voilà!!!!
Ah je n'oublirais jamais la première fois que je l'ai vue!!!!!
Je me suis dit "ohhhhh????"
Et puis je crois que je suis tomber amoureuse

lol
L'intérieur est magnifique avec les finitions chromés, comme le pot d'échappement
Je suis vraiment très heureuse, j'ai encor du mal a me faire a l'idée quelle est là!!
je lui ai même offert son premier cadeau : des tapis préformé de chez peugeot pour pas la salir
en tout cas j'espère la gardé sans rayure le plus longtemps possible car sinon je crois que j'en pleurerais!!!!!!!
Comme Roudz l'a dit, les gens se retournent dans la rue pour la regarder! c'est vraiment rigolo!
Sinon les parents de mon chéri et son oncle ainsi que son tonton sont aussi tombés sous son charme => c'est bien normal elle est irrésistible!!!!
Et je vous dis pas la tête de mon fils, il a fait des grand yeux et a dit " elle magnifique" lol
Enfin voilà pas mal d'émoition aujourd'hui, qausiment 100 kms de déja fait.....
Pour ceux qui attendent encor leur voiture => courage le jeu en vaut vraiment la chandelle!!!
-