Griffe gris cendré intérieur grège
option RT3 couleur changeur CD , JBL
Cet intérieur éclaire la voiture et donne une meilleure impression d'espace.En plus avec le toit panoramique
. les points négatifs
- Les plastiques qui se raillent vite! j'ai déja une trace derrière le rangement avec tapis anti dérapant
- le bas de porte qui se salit vite.Surtout que moi c'est en beige une trace de semelle de chaussure et c'est une belle bande noire dessus.J'espère que ca va s'effacer facilement.
-Le bas du tableau de bord fait un peu cheap.Il était déboité .Ca a pas l'air super solide et un petit coup de genou et je pense qu'il repart
-Pas de possibilité d'avoir MP3 et navigation
-J'ai un défaut ceinture ar non bouclée dès que je met le contact.l'icone reste affichée quelques secondes sur le RT3 avant de disparaitre.Personne n'a encore été derrière
- J'ai la version du cd-rom navteq 2005/2006 .J'aurais pas du avoir la 2007 ??
- puis le RT3 ne connait pas ma rue .ok j'habite la campagne mais quand meme!
-le RT3 et l'axe du volant qui sont noirs! ca ressort de l'intérieur beige.
-La gestion des MP3 n'est pas idéal.je préférais sur mon JVC .ca marque rep 1 mais pas le nom du répertoire qui devrait etre l'album.Et il n'affiche que le début du nom du fichier par exemple mickael jackson- titre 1 ,-mickael jackson- titre 2 ben les titres on va voir que mickael jack a peu près et donc dur de le différencier. Faudrait un défilement du titre quand il est trop long.A moins que ca soit paramétrable...
- Le manque de rangement
-les surtapis fournis Ils ont l'air de s'user très rapidement!
.Les points positifs
- elle est plus belle depuis qu'elle est chez moi ! J'avais un peu de doute sur mon choix ,mais je la suis rassuré
- c'est beau tous ces chromes et alu
-les feux sont bien désignés je trouve
-le radar de recul c'est bien utile.
- Le son est bon très clair meme si j'ai pas encore poussé a fond ni effectué de réglage.
-L'écran du RT3 est beau et bien placé je trouve meme si c'est dommage de pas pouvoir le basculer.
- Sièges confortables
- direction bien plus agréable que sur ma 207 au ralenti avec un doigt ca tourne.
- le toit panoramique
autrement on m'a dit qu'il n'y a plus de rodage. faut juste pas démarrer a fond quoi et plus de visite de garantie avant 20000
la clim on doit la laisser en auto? ca consomme vraiment beaucoup plus ?
voila voila ,pour l'instant je crois que c'est tout. Les photos ca devrait etre pour ce soir si j'ai le temps!

... pour rugir de plaisir!

et sinon
félicitations pour la réception de ta Griffe !

j'ai conservé ce coup de coeur.
Kobra vous en avez de la chance d'être membre de l'UGC !