La voila en image.J'ai pas mal de projet pour la tuné.Ma bon sa restera trés légére et je ferrais fair sa pas de professionel pas question de fair du bricolage sur une aussi belle voiture lol.
Voila les images.

Modérateur: Team Féline 207

GreenDay a écrit:hello p'tit belge tu es d'où?
Joe-Park et bienvenue sur le forum!
... pour rugir de plaisir!

et félicitations pour ta belle 207 Rouge !
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

EP VTi

Roudz a écrit:Désolé de te contredire mais c'est une Rouge Aden pass lucifer....
joe-park a écrit:Au dessu de l'autoradio d'origine.C'est mon ancien autoradio JVC MP3.(j'ai enlevé le vide poche).Pour le fonctionement j'ai acheter un faiseaux auxilaire chez peugot.Il ce branche dériére l'autoadio d'origine.(attention besoin de reprogramé la voiture).Ce faiseaux est vraiment pas mal car il comprend 2 sorties.Sur ma voiutre une est relier au 2nd autoration et l'autre est dans la boite a gants afin de brancher un lecteur MP3ou de relier de sytéme audio de mon TOM-TOM au sytéme audio de la voiture.Je vais surment bientot changer le 2nd autoradio par ceuli-ci
http://www.rueducommerce.fr/automobile/images/produits/xl/JVC-KD-AVX33.jpg.

Seifer a écrit:Donc tu a garder les fonction normal du RD4 (radio, cd, command ordinateur de bord...) Mais comment t passe en auxiliaire alors?

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités