, que j'ai depuis hier.
J'ai donc fait l'acquisition d'une superbe 207 premium pack 1.6 HDI FAP 110Ch, 5 portes.
J'ai comme option la peinture métalisée gris aluminium et le pack urbain. J'ai donc les radars de recul et les rétros extérieurs rabattables électriquement.
Sinon il y a de série lecteur mp3, vitres électriques arrière, ESP.
En accessoire j'ai acheté les seuils de porte alu, le becquet arrière, l'antenne courte.
Concernant la conduite, je n'ai qu'une chose à dire : parfait. Il faut dire que je passe d'une 205 zéro option à une 207 toute option lol
Voilà pour la présentation. J'ai par contre quelques questions :
- j'aurai aimé avoir les pédalier alu, mais ce matin on m'a dit que ca n'existait pas sur 207 !!! enfin pas en accessoire. Donc où puis-je en trouver ? (est-ce que ceux de norauto, feu vert... vont ?)
- on m'a dit de ne pas trop pousser sur les rapport pendant 1000km. Donc je passe mes vitesse vers 3000 et je rétrograde vers 1500 TPM. C'est bon ou pas ?
- faut-il ne pas trop pousser le son trop haut au début ?
- la premiere visite à lieu à 20000kms, je dois donc prendre RDV avec un concessionnaire pour le faire donc ? (car ma voiture vient d'un mandataire)
Voilà pour la premiere série de questions. J'en aurai sans doute d'autres...En tout cas merci bien, car ce forum est génial.

avec Zegou
Griffe THP
Jubo pour ta 207 Premium pack HDi 110 FAP Gris Alu 5 portes.

.
donc le changement de vitesse