GO DAX a écrit:exact quand je dis agile, c'est pour parler de la direction plus légère que sur les 307, elle prends les virages beaucoup plus court. Côté conso moi aussi j'ai été surpris au début mais c'est bien 1050km avec un plein...c'est ma conduite qui doit vouloir ça parce qu'avec la 307 j'étais aussi en dessous de la conso annoncée par PEUGEOT.
Enfin pour les xénon, étant donné que je lave ma lionne tous les samedi pas de risque de phares sales qui pourraient éblouir les autres conducteurs par contre il y a encore tolérence des kits rajoutés sans lave glace par la gendarmerie et pour le CT mais ca devrait changer courant d'année.
Merci pour vos messages, heureux de participer ici avec vous!

Avec notre ex dci j'avais réussi à faire 3L8 sur 320km

... bon ok j'ai jamais mis un pied au plancher et je roulais vraiment en douceur... mais le hdi ne doit pas m'aimer car le minimum que j'ai pus faire est du 4L1 sur 80km (et pareil, jamais pied au plancher, j'ai jamais du freiné vue que j'anticipais comme un malade

). Bref tu dois avoir une conduite supra économique

et c'est bien pour ton porte monnaie et l'environnement
De toute façon les gendarme je ne pense pas qu'il regarde les feux (sauf s'il ne marche pas... hier en revenant de la montagne j'ai vue un gars sans feu arrière, avec un feu avant qui marchait pas, et en plus un parisient qui squattait la voie du milieux sans raison

). Une question, il y a une net amélioration de l'éclairage? car je le trouve plutôt correcte avec les ampoules halogène d'origine

ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.
... vive la montagne!