Après 70.000 km en compagnie d'une 207 sport 1.6l 90c, j'ai une nouvelle camarade de jeu : une Premium Pack 1.6l 90c
Bien évidemment, même remarques (et même désappointement visiblement) que jack206rc
outre l'élastique de coffre, sont passés à la trappe
- les écrous de sécurité (que j'ai du commandé du coup)
- les freins à disques arrières (nan mais ils sont complètement cons quoi, au moment où l'on parle de sécurité ...)
- du continental en pneus (mais nan quoi !!!!! j'avais des Michelin Primacy et jme retrouve avec de la m****)
- une galette au lieu du vrai pneu de secours (mais putain ...)
- l'affichage monochrome de type C (là c'est franchement du foutage de gueule, ça ça passe pas, la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!)
Bref assez énervé ....
C'est pas que ma nouvelle 207 soit intrinsèquement mauvaise (loin de là) j'ai même récupéré la clim auto, le retro intérieur photosensible, l'autoradio mp3, le comportement routier est globalement le même ... bref, je suis pas déconfis simplement assez déçu vu tout ce que j'ai perdu pour un véhicule de gamme comparable sinon supérieure ....
Donc de là question : y-a t-il moyen de négocier un écran monochrome type C gratis à la place du protohistorique monochrome A que j'ai actuellement ? (sachant que je compte racheter une vraie roue de secours avec jante alu en même temps)
edit : je viens de faire un tour .... ça freine franchement pas autant qu'avec 4 freins à disques :/
Bon sinon je retrouve toujours l'agrément de conduite, l'agilité du freinage en mois (mais vraiment)
Elle est trés jolie (baguettes couleur caisse, la grille avant teinte en gris), certains accessoires sont trés sympas ...
Changement du train de pneu avant en vue pour la fin du mois (en récupérant les deux continental actuellement en place, ça me fera deux VRAIES roue de secours) histoire de lui rendre son caractère félin