à bientôt pour quelques photos et un petit compte rendu
MoDo TeAm (West_indies) : Titre du topic modifié
Modérateur: Team Féline 207
ah, là là que l'attente est dure !!! mais bon apres c'est un regal.

rix a écrit:Bonjour à tous. Juste ce petit topic pour faire part de de mon impatience pour la livraison de ma petite 207 Affaire pack clim HDI 70, c'est surement la plus petite 207 de la gamme, mais je suis pressé de l'avoir.

.
rix a écrit: Pro Renault depuis toujours j'ai eu le choix de mon futur mon véhicule de fonction est mon choix c'est arreté sur la 207.
.
west_indies a écrit:CluB change de société
Jéjé a écrit::lool:, ça va le tenter.
Non merci ça ira outre le fait qu'on m'est déjà proposé bien mieux comme véhicule de fonction
pour l'instant, je suis très bien dans ma société, d'autant qu'elle m'offre des perspectives vers l'international.

-> C3 -> 308/C4/Golf/Megane -> Renault Laguna/407/... -> Maserati, Porsche (là faut détroner les boss
)
A vrai dire si je ne devais pas transporter du matos pour mon boulot, ça ferait longtemps que je serai en moto 

nico06 a écrit:Excellent choix la 207, moi j'ai une C3 Club entreprise avec le même moulin, ça marche bien, ça consomme rien.

nico06 a écrit:Excellent choix la 207, moi j'ai une C3 Club entreprise avec le même moulin, ça marche bien, ça consomme rien.

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités