Bonjour a toute et a tousse je vous présente ma 207.((eleanor) je sait sa fait un peut trop 60 seconde chrono mais bon.)
Couleur: Gris cendrée
version: exécutive
motorisation: 1.6HDI 90Ch
Option: clim automatique bizone,
personnalisation/rajout :Chargeur CD + Brin d'antenne cour + ailleront+plaque d'imat blanche+RD4 MP3.
Je les acheter d'occasion (et oui elle a connue quelqu'un avant moi

Mais bon elle la connue très peut de temps.
Je les vue un soir ou je passer chez le concessionnaire et la un "tilt"

Je les commander le 4 février 2008 pour pouvoir prendre le volant le 9 février la semaine la plus longue de ma vie, car elle et ma première voiture.
Cela fait trois mois que nous avons fait connaissance.
Les premier tour de roue
Tout simplement j'ai prie mon pied
pour la tester un peut je me dit je ne vais pas allez sur l'autoroute je vais allez sur une petite route de campagne que je connais bien, le moteur avait eu le temps de chauffer premier virage j'accélère ( pas comme un taré bien sur ) et je me dit en voyant le deuxième virage a droit je vais la mètre en difficultés en transfère de masse, gauche droite et la

Les problème rencontré
1 bouche d'aération coté passager qui et tomber car un garagiste a oublier de remettre une vis.

2 parallélisme elle tire un peut a droite.
3 la marche arrière qui ne veut pas passer ou qui passent mal et qui fait craquer la boite de vitesse, pas tout le temps.(si quelqu'un connais se souci qu'il me fasse signe)
Le problème 1 et 2 Résolue le numéro trois toujours en attente
Au quotidien.
Sur autoroute les kilomètres sont avaler sans difficultés et sont très agréable avec la climauto.
Sur départemental et national il y a moyen de se faire plaisir car elle et coller au sol on sent quelle est la renne de sont segment.
En ville le moteur et pas mal il mieux que se qu'en dise les "expert" auto.
Mais je pense a m'acheter un THP 150 car a la longue avec le 90 on a envie d'utiliser le

Les rajout
Bien pour l'instant le chargeur CD le brin d'antenne court l'aileron les plaque planche des jante en 17 cesam keywest et un RD4 MP3.
Bon fin du blabla place a la belle.

première photo elle et un peut timide la 3 je la trouve superbe.

D'autre photo ou mademoiselle a désirer de se montrer.

Nouvelle photo de nuit et sous un pont.31/08

De nouvelle photo avec les nouvelle chaussure de marque lol

D'autre photo viendront au fur et a mesure.