werlingyann a écrit:pas de soucismoi ils ne dirot rien
D'accord
Cramble, la réponse bientôt

Modérateur: Team Féline 207
werlingyann a écrit:pas de soucismoi ils ne dirot rien

Cramble77 a écrit:Et comme ca parle de telecodé mais que y'a 36 page a lire, ben j'irais pas chercher ce qu'il manque.. nah!!!

Cramble77 a écrit:Justement... y comprenne rien ces jeunes...c est telecodé et il en parle pas, ca doit pas etre dur a trouvé ce qu'il manque... :p
Cramble77 a écrit:Ca merite un tour sur fb pour trouver le duo de yann 78ien

werlingyann a écrit:d'ailleurs si tu passes, je vais te squatter pour m'aider à remonter ma ligne

werlingyann a écrit:Faut que j'achète du matos avant aussi![]()
Après vérifications mon compte Facebook n'était pas si bien protégéils font chier à toujours faire sauter les protections
![]()
Enfin c'est réparé

werlingyann a écrit:Non mais je ferai ca chez ma mère je pense, ca me soule d'acheter des outils juste pour une fois. Ensuite il me faut des rondelles, et des colliers de serrages, et après en 10min c'est fait![]()
Si plus de confidentialité c'est simple, je vire toutes les photos et infos. chose que j'ai déjà fait en partie
Bon après normalement les utilisateurs lambda eux n'y auront plus accès 

werlingyann a écrit:je viens de tout virer à part les photos. Mais bon il n'y a que mes amis qui peuvent y accéder.
Après si mes infos sont sur leurs serveurs c'est pas trop grave du moment que personne n'y accède

werlingyann a écrit:A la base il était plutôt complet, là il n'y a plus rien.
Plus de pages, plus de fans de sites, plus d'infos personnels. juste les amis et les photos. et forcément, pas de consultations extérieures

GreyWolf a écrit:Tu nous feras un Tuto ?

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités