VoXa62 a écrit:
Rien qu'avec ça sa fait plus de bruit normal.
oui mais si je met en plus un cata sport je pense que sa va rouflé plus sans être execif
Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:
Rien qu'avec ça sa fait plus de bruit normal.

r£m$.aLi€ñ a écrit:lool, il est tombé dans le panneau![]()
Pas grave, ca arrive![]()
Quoique, en voyant le bandeau NOIR c'est clair qu'on voit que c'est pas une RC française. Encore, s'il était peint, on s'y méprendrait tous![]()
Donc thp, ta modif top prioritaire c'est peindre le bandeau arriere avant tes xenons et autres changements "moins" visibles (puis, tu vois, tout le monde te le dit de le peindre, c'est pas pour rien)
Sinon, j'ai proposé a VoXa de se voir un we, il avait l'air plutot ok donc ce serait cool si tu pouvais trouvé un moment![]()
A+

Kikoonette a écrit:Oula qu'es ce que j'ai pas dit![]()
Désolé je suis pas assez "pro" comme vous pour remarquer une vrai d'une fausse rien qu'en regardant une photo, pas fait exprès pas taper !![]()
Ca signifie juste que tout le monde (enfin 99 % des non pro comme moi) font se dire ouaahh zolie c'est tout

)

Ma 207 99g
VoXa62 a écrit:+ les freins avant..
Bordel je devais mettre la voiture sur une fosse pour tenter de la redresser mais le mec ne m'a pas rappeler

r£m$.aLi€ñ a écrit:Mince VoXa....![]()
@thp59 : Ah, c'est vrai qu'en ces temps de fetes, c'est pas évident![]()
Mais pourtant t'es étudiant, et j'ai été étudiant aussi, donc tu devrais avoir du temps, pas mal de temps meme, non ?...![]()
![]()
![]()

Griffe THP 150 ... RT3 ... JBL Vendue
ok je voisthp59 a écrit:étudiant oui j'ai du temps lorsque que je ne suis pas dans une période de 6 semaine de stage du mardi matin au samedi soir

tieutieu a écrit:Dis moi, depuis la reprog, tu as senti une différence niveau consomation ? en mieux ou en moins bien ?

r£m$.aLi€ñ a écrit:ok je vois![]()
pose des RTTlool
![]()
J'espère qu'on se reverra un jour quand même car ta voiture a tellement changé entre la rencontre a l'arrache et aujourd'hui![]()
A+

thp59 a écrit:
Slt
presque 1 litre au 100 a conduite égale c'est pas négligeable et bien sur des perf largement supérieur

tieutieu a écrit:intéressant

thp59 a écrit:
Mais attention selon les voiture la reprog et plus ou moins violente pour la conduite avec le turbo qui se déclenche d'un coup car j'ai vue que ta cop allé la récupéré

tieutieu a écrit:
ça c'est plus si sur que ça, si elle continue a consommer comme ça cette chariotte

tieutieu a écrit:bah ça y est on est demain à !!!

je ne met même plus les plein phares 
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités