Salut salut !
J'ai un peu bricolé cette semaine, j'ai enfin trouvé la motivation pour finir de refaire mes portières avant (ceux à l'arrière je les avais faite début août). J'ai donc refait le câblage des haut-parleurs proprement avec soudure et gaine thermo car quand j'avais acheté la voiture je ne savais pas que des adaptateurs existaient donc j'avais fait ça à la barbare en coupant, en torsadant et en mettant 3 km de chatterton

.
J'ai ensuite remis les panneaux de portes avec des clips "isolés" avec la petite rondelle en caoutchouc qui est censée limiter les vibrations et le bruit. Ah et j'ai aussi mis des LED RGB aux pieds histoire de donner un petit truc sympa.
Ensuite petit retour sur ce caisson plat que j'ai installé sous le siège passager, j'ai donc fait le branchement comme précisé précédemment et tout fonctionne impeccable. J'avais le choix entre le branchement en direct sur les HP, sur la sortie RCA ou sur la sortie SUB, j'ai donc choisi cette dernière. Je suis bluffé par la qualité et la différence de son qu'on peut avoir avec un aussi petit caisson, le son est beaucoup plus dynamique et profond. Depuis le temps que j'avais l'idée en tête je ne regrette absolument pas

. J'attends juste de recevoir le velcro pour le fixer correctement sous le siège histoire que ça ne bouge pas trop quand je décide de me croire dans F&F avec mes 95 poneys

.
Sinon niveau mécanique tout roule impec, RAS. 123 800 km.
Pour finir, j'ai regardé pas mal de voiture sur le forum à la recherche de petites personnalisations sympas et pas trop cher et je suis tombé sur la voiture de azinitak33 qui est tout simplement superbe et qui m'a donné l'idée d'y mettre soit comme lui soit sur la lame de parechoc une bande pts histoire de donner un petit look… Vous en pensez quoi ?
Voilà voilà c'est à peu près tout (ah si j'avais tenté de mettre du film jaune sur mes antibrouillards, et honnêtement il vaut mieux pas que je me lance dans le métier

).