[Lemanseb] Peugeot 207 ''GT'' HDi 110 Gris Alu 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Oui Zegou, c'est une discution sans fin, en fait, donc pas de pb pour moi l'autre n'existe que pour vendre des pieces plus cher, lors d'une reparation en voila ma deduction, suite a ma recherche sur les forums et le service box
A tout ceux qui cherchent un becquet ne vous prennez pas la tete le seul a commander est le 9614Y0 qui et livré non peint, avec le kit, et non posé.
Les autre ref soit disant "Becquet de RC" c'est le meme becquet avec kit , peinture, et montage.

A tout ceux qui cherchent un becquet ne vous prennez pas la tete le seul a commander est le 9614Y0 qui et livré non peint, avec le kit, et non posé.
Les autre ref soit disant "Becquet de RC" c'est le meme becquet avec kit , peinture, et montage.

-
lemanseb - Flood Addict
Club a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as le droit d'aller en vacances ou week-end ou la sécu te retient en otage chez toi ?
oui Club je ne te dis pas l'ambiance a la maison sans parlé de la perte de salaire et les emmerdes permanentes avec les assurances, et les gents qui et dissent que tu n'es qu'un menteur.
Modifié en dernier par lemanseb le 27 Novembre 2008, 11:24, modifié 1 fois.
-
lemanseb - Flood Addict
Merci mais la je commence a toucher le fond. Je pete un cable.
Je vais faire une betise (acheter une renault verte je sais pas)
Heureusement que le forum est la car je ne sais ce que je serais devenu sans vous tous
Heureusement que le forum est la car je ne sais ce que je serais devenu sans vous tous

Modifié en dernier par lemanseb le 27 Novembre 2008, 11:37, modifié 1 fois.
-
lemanseb - Flood Addict
@lemanseb: Courage !
j'ai moi même eu de longs arrêts (l'année dernière, après avoir été fauché par un chauffard qui a pris la fuite alors que je me baladais en rollers) et tout le mois d'octobre de cette année (des séquelles de cet accident de l'année dernière). Malheureusement, ça a été en dehors du boulot, et c'est vrai que c'est délicat... J'ai repris le boulot tôt en dépit de ma santé, car, vivant seul, c'est difficile de maintenir ses charges et tout et tout ... Courage encore !!
j'ai moi même eu de longs arrêts (l'année dernière, après avoir été fauché par un chauffard qui a pris la fuite alors que je me baladais en rollers) et tout le mois d'octobre de cette année (des séquelles de cet accident de l'année dernière). Malheureusement, ça a été en dehors du boulot, et c'est vrai que c'est délicat... J'ai repris le boulot tôt en dépit de ma santé, car, vivant seul, c'est difficile de maintenir ses charges et tout et tout ... Courage encore !!
207 1.6 16V 110 SPORT PACK 3P
Que du bonheur (^_^).
Que du bonheur (^_^).
- Da207
- Petit Félin
lemanseb a écrit:Merci mais la je commence a toucher le fond. Je pete un cable.
Ca va pas la tête

Tu as tout notre soutien

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 !