[Tutil] Peugeot 207 THP
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Oui c'est clair , en plus c'est balow pour moi car j'ai défoncé le train arrière de la mégane à mon beau père. Je ne me suis pas trop fait engueuler , l'essentiel c'est qu'on est rien eu , la tole çà se répare. C'est juste chiant sur le moment.
-
tutil - Accro du lion
Si je peux me permettre , c'était quoi la.cause de l'accident ?
Peugeot 207 1.4 hdi 5 portes trendy 70 cv gris
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 48&start=0
-
noba - Accro du lion
Heryst78 a écrit:Ah bah on est dans le même cas avec a peut près les mêmes pièces à changer suite à accident ^^
Ils t'ont donné quel délai entre le rapport d'expertise et la fin des travaux ?
J'ai pas envie qu'ils gardent la RC 1 mois :'(
J'ai déposé la voiture lundi matin. Avant d'envoyer le rapport d'expertise , il faut tout démonter l'avant et vérifier que l'échangeur et le radiateur ou autres pièces n'ont pas morflé.
Autrement , le garage m'a dit qu'il faut 1 semaine et demi. En sachant que en plus de l'accident , il faut me repeindre les 4 portières + le capot. Il y a donc un peu de taf. Par sécurité , il a bloqué le véhicule de pret 2 semaines.
1 mois çà me paraitrait énorme , apres il suffit qu'une seule pièce manque et ne soit pas dispo immédiatement , là c'est sûr , les délais peuvent se rallonger.
-
tutil - Accro du lion
noba a écrit:Si je peux me permettre , c'était quoi la.cause de l'accident ?
Un truc à la con. Mon beau pere est arreté au rond point cedez le passage. Moi je le suis juste derriere , je m'arrete. Normal jusque la. C'était un rond point a 3 voies à l'intérieur et il y avait au moins 6 ou 7 "sorties" au lieu de 4 habituellement (à droite , tout droit , à gauche , et demi tour).
Les mecs qui arrivaient de notre gauche , qui s'engagaient sur le rond point , pour les voir il fallait retourner la tete pour les voir ( genre vérifier un angle mort ). Un mec arrivait relativement vite sur le rond point , je l'avoue , je vois mon beau pere commencer à s'engager donc là je me dis c'est bueno , je lui emboite le pas. Je devais le suivre car je ne connaissais pas la route pour aller à un endroit. Sauf que le mec arrivait beaucoup trop vite dans le rond point , mon beau pere s'est arreté entre la 1ere voie et la ligne cedez le passage , il a ravisé son jugement.
Lui il a ravisé son jugement mais moi pas. J'ai pas quitté du regard le gars qui arrivait vite , du coup , je n'avais plus les yeux sur la route devant moi, evidemment , j'ai voulu forcé le passage donc je fais monter le turbo en pression , je lache l'embrayage d'un coup , la voiture part comme une balle , c'était l'effet recherché , sauf que au moment où je pose mon regard devant moi : coucou le beau pere est à l'arret et là bammmmm , lui il est arreté moi je lui défonce le train arriere sans meme freiner ni rien du tout , lancé pleine balle comme un sagouin.
C'est une petite erreur de jugement , j'ai voulu forcer le passage car si mon beau pere passait le rond point , si je ne passais pas moi aussi , je n'aurai pas su où était la sortie , d'autres véhicules arrivaient et j'aurai perdu la trace de mon beau pere. Le truc tout con quoi. Apres j'assume mes torts.
-
tutil - Accro du lion
Ah oui quand meme ... pas grave , sa peut arriver . 

Peugeot 207 1.4 hdi 5 portes trendy 70 cv gris
-
noba - Accro du lion
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Dommage le coup du rond point.
J'ai le même problème à chaque fois que je suis quelqu'un et qu'on passe un feu, j'ai comme par hasard à chaque fois l'orange
J'ai le même problème à chaque fois que je suis quelqu'un et qu'on passe un feu, j'ai comme par hasard à chaque fois l'orange

-
xid69 - Flood Addict
xid69 a écrit:Dommage le coup du rond point.
Salut Xid !
Oui c'est une erreur bete de ma part mais comme on dit , l'essentiel est que personne n'est blessée.
Oui moi aussi j'ai çà de temps en temps , et à chaque fois , comme par hasard le mec devant toi n'avance à rien du tout , il emmerde son monde , lui il passe tranquilou et toi bing feu orange.
J'espere que ton vti va bien et que tu en es toujours aussi satisfait comme au premier jour

-
tutil - Accro du lion
Oui, j'en suis toujours satisfait, merci
De ton côté aussi, tu as fait combien de km depuis le changement de moteur ?
En ce qui me concerne, ma crainte est juste de voir apparaître un jour le défaut "système antipollution défaillant"

De ton côté aussi, tu as fait combien de km depuis le changement de moteur ?
En ce qui me concerne, ma crainte est juste de voir apparaître un jour le défaut "système antipollution défaillant"

-
xid69 - Flood Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 !