[CyCy] 207 Urban 3p - Blanc -
Modérateur: Team Féline 207
-

Geoffrey95 - Féline 207 Addict

- Véhicule: 207Cc 1.6l Hdi 112cv Feline
Voilà donc les photos de cette galère
Le but : le 2 et le 0 en noir (fumé, bombe pour les feux), et le 7 en rouge
Donc on en est à 5 essais, qui ont tous loupés
Le premier, le dessus du 7 peint complètement, ce qui me gênait par rapport au 2 et 0 où le noir fumé s'est appliqué différement de lui même. J'ai donc enlevé le rouge.
Deuxième essai, on teste avec un autre rouge, mais qui tire trop vers le orange. On enlève.
Troisième essai, on peint le 7, mais sans aller trop aux bords. Mal peint à cause du scotch, et après le séchage, le fait que les côtés ne soient pas légèrement fumés comme les autres chiffres me gêne. On enlève
Quatrième essai, on fume un peu le 7. Et on applique ensuite la peinture. Tout va bien. On y ajoute ensuite une couche de vernis, et là le drame, ça s'écaille dès l'application
On enlève tout
Cinquième essai, on fume le 7. A la place d'appliquer de la peinture, je tente le vernis à ongles
Un coup de vernis ensuite, ça s'écaille pas. Par contre, les micro bulles de la couche de vernis restent, alors qu'avant elles partaient pendant le séchage ... On enlève.

Le but : le 2 et le 0 en noir (fumé, bombe pour les feux), et le 7 en rouge
Donc on en est à 5 essais, qui ont tous loupés
Le premier, le dessus du 7 peint complètement, ce qui me gênait par rapport au 2 et 0 où le noir fumé s'est appliqué différement de lui même. J'ai donc enlevé le rouge.
Deuxième essai, on teste avec un autre rouge, mais qui tire trop vers le orange. On enlève.
Troisième essai, on peint le 7, mais sans aller trop aux bords. Mal peint à cause du scotch, et après le séchage, le fait que les côtés ne soient pas légèrement fumés comme les autres chiffres me gêne. On enlève
Quatrième essai, on fume un peu le 7. Et on applique ensuite la peinture. Tout va bien. On y ajoute ensuite une couche de vernis, et là le drame, ça s'écaille dès l'application
On enlève tout
Cinquième essai, on fume le 7. A la place d'appliquer de la peinture, je tente le vernis à ongles
Un coup de vernis ensuite, ça s'écaille pas. Par contre, les micro bulles de la couche de vernis restent, alors qu'avant elles partaient pendant le séchage ... On enlève.

-

Cyrielle - Féline 207 Addict

- Véhicule: 207 Urban Blanche
Essaye le rouge à lèvres

Ma 207 Black Phantom THP 150
La sportivité automobile commence là ou s'arrête un diesel, à 3 500 tr/min
La sportivité automobile commence là ou s'arrête un diesel, à 3 500 tr/min
-

TaZ93700 - Lionceau

- Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien
-

CleM95 - Flood Addict

- Véhicule: 308 Feline HDi
Oui c'est chiant
J'ai acheteé de la bombe noire, je crois que ça va finir avec le 2 et le 0 entièrement noir, et le 7 entièrement rouge, sans l'effet "fumé".
Pk le 7, bah parce qu'en gnl, quand il y a une lettre en rouge, c'est la dernière. Pas la première ni celle du milieu
J'ai acheteé de la bombe noire, je crois que ça va finir avec le 2 et le 0 entièrement noir, et le 7 entièrement rouge, sans l'effet "fumé".
Pk le 7, bah parce qu'en gnl, quand il y a une lettre en rouge, c'est la dernière. Pas la première ni celle du milieu

-

Les bulles ne sont pas dû au couche répétitive que tu mets? Il reste des résidu des anciennes applications.
Si tu veux j'ai encore mes sigles, jpe te donner mon 207 comme ça tu recommences au propre.
Si tu veux j'ai encore mes sigles, jpe te donner mon 207 comme ça tu recommences au propre.
-

ti_milie - Accro du lion

Ouai mais c'est relou, j'vais mettre une semaine pour un chiffre
"Tout vient à point à qui sait attendre"

-

baptiste-02 - Lionceau

- Véhicule: 207 Hdi 70Ch Blanc Banquise
C'est vrai ... mais quand même
j'sus pas douée
Merci TiMilie
Mais la peinture se retire assez facilement finalement à chaque fois, et les chiffres ne s'abiment pas pour autant. En fait, pour les bulles c'est quand j'applique le vernis en bombe, ça donne un petit effet "mousse" à certains endroits (due à l'épaisseur de la couche de vernis car ça ne coule pas sur les rebords, et peut être la proximité de vaporisation
). Cette pseudo mousse est toujours partie lors du séchage, mais avec le vernis à ongles en dessous, non. A chaque essais, y'a toujours un élément pas compatible avec un autre
J'vais finir par le recouvrir de vernis à ongles transparent si ça continue 
j'sus pas douée
Merci TiMilie
). Cette pseudo mousse est toujours partie lors du séchage, mais avec le vernis à ongles en dessous, non. A chaque essais, y'a toujours un élément pas compatible avec un autre
J'vais finir par le recouvrir de vernis à ongles transparent si ça continue -

C'est du fait maison au moins 

Peugeot 207 1,4L HDI Urban --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
-

matouf51 - Accro du lion

Je t'en prie
Essaies de mettre une base neutre en 1er et ensuite ta couleur.
Fait comme une manucure, une base de top coat et la couleur
Essaies de mettre une base neutre en 1er et ensuite ta couleur.
Fait comme une manucure, une base de top coat et la couleur
-

ti_milie - Accro du lion

Essaye le 7 sans le fumé , directement en rouge
Peugeot 207 1.4 hdi 5 portes trendy 70 cv gris
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 48&start=0
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 48&start=0
-

noba - Accro du lion

il faut poncé le chrome normal que sa marche
Modifié en dernier par donalddog le 25 Février 2014, 18:24, modifié 1 fois.
Peugeot 207 Rugby World Cup vti
viewtopic.php?t=20962
viewtopic.php?t=20962
-

donalddog - Lionceau

- Véhicule: 207 rugby world cup vti
Hate de voir le résultat !
c'est le genre de modification que j'aime bien, discret. Si on te le dis pas, tu le vois pas forcement ^^
c'est le genre de modification que j'aime bien, discret. Si on te le dis pas, tu le vois pas forcement ^^
Ma blanche http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28735
Melbourne/RT6/FOCAL/Eclairage seuils et rétros/Glastint/Volant 308cc/Black Chrome DIY/Pédalier Alu/
VEND KIT XENON
ECHANGE GRILLE PARE CHOC! cf Petites annonces!
Melbourne/RT6/FOCAL/Eclairage seuils et rétros/Glastint/Volant 308cc/Black Chrome DIY/Pédalier Alu/
VEND KIT XENON
ECHANGE GRILLE PARE CHOC! cf Petites annonces!
-

Fl0rent_b - Petit Félin
Triste petite nouvelle ...
J'étais partie pour en donner des meilleures, à savoir un bon lavage après un petit embourbage début du mois mais voilà ...
Ca partait d'une bonne attention, j'étais partie chercher un cadeau ... Je me gare et je choisie une place royale ! Près des caddies, et en plus sur une place où je pouvais me mettre à cheval sur la ligne blanche car un espace inutile, comme ça, pas de voisin à ma gauche, et mon voisin de droite est loin donc pas de coup de portière possible ! (à savoir qu'au début, j'étais garée normalement, mais j'ai eu cette idée de "génie"). J'avais remarqué cette connasse de bite en métal sur l'espace inutile en me garant. Mais c'est tout. Bref, je sors du magasin, pour aller rapidement laver ma voiture car fallait que je rentre plutot vite car on m'attendait. Je démarre, j'avance en tournant de suite pour sortir de ma place et là ... c'est le drame
J'suis dégoutée, et plus encore ... Tout est mort, y'a un sacré boulot à faire dessus ... Je suis rentrée la porte pas fermée complètement puisque je n'arrivais plus à la fermer comme il fallait de l'intérieur ... (voir dernière photo).
La roue a des marques, surement elle qui a dû toucher en premier, mais je pense qu'elle n'a rien, c'est moi qui l'ai laissé tourner pdt la photo
Bref, vous verrez par vous même ...
Et au cas où, pas la peine de faire la petite blague du mur, ma fierté en a déjà pris un sacré coup pour que ça me fasse pas rire cette fois ... Et merci pour vos futurs "je suis désolé, etc", c'est gentil, mais ça y changera pas grand chose

-

Effectivement, je m'attendais à moins quand tu parlais d'une petit bite en métal
Là il y a portière, aile, rétro et carro sur le chassis. Si j'ai un conseil a te donner, fait jouer l'assurance comme si tu étais garée sur une place au bord de la route et que tu avais retrouvée ta voiture ainsi.
Ta franchise sera de toute façon bien moins élevée que la totalité des travaux
Là il y a portière, aile, rétro et carro sur le chassis. Si j'ai un conseil a te donner, fait jouer l'assurance comme si tu étais garée sur une place au bord de la route et que tu avais retrouvée ta voiture ainsi.
Ta franchise sera de toute façon bien moins élevée que la totalité des travaux
Made in Switzerland
-

Pic-sou - Flood Addict

- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
C'est pour ça que j'ai pas précisé "petite", parce que pour le coup, des comme ça, doit pas y'en avoir partout ... et d'où le "j'aurais préféré me péter un bras" qui était plus que sincère
Pour l'assurance, j'aurais beau eu dire n'importe quoi, je pense que ça aurait pas changé grand chose. Y'en a tellement qui raconte de tout, que maintenant, ça doit pas changer grand chose ... J'ai rdv demain matin dans un garage pour la suite ...
Pour l'assurance, j'aurais beau eu dire n'importe quoi, je pense que ça aurait pas changé grand chose. Y'en a tellement qui raconte de tout, que maintenant, ça doit pas changer grand chose ... J'ai rdv demain matin dans un garage pour la suite ...
-

-

207keeper - Féline 207 Addict

- Véhicule: 207 1.4 HDI 70cv Trendy-RC
Courage à toi ! Vraiment y'en a qui ont de ces idées à foutre des trucs comme ça sur une place de parking, à croire que c'est fait exprès pour abimer les voitures 
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-

Mi-K - Floodeur acharné

- Véhicule: Bicylette a vapeur
Retourner vers Ma Peugeot 207 !