Bon, il y a quelques jours de cela je m'étais fait enlever injustement ma voiture par la fourrière (connard de voisin aigri).
En la récupérant j'avais fait le tour de la voiture pour voir s'ils n'avaient rien abimé... Ce matin je me rends compte que j'avais mal vérifié...
En fait j'allais vers ma voiture et de loin je vois le dessous du pare choc arrière bien déformé sur la gauche au niveau de la fixation et du côté droit la fixation à moitié arrachée et pourtant rien ne bouge, ça tient encore très bien...
Je pense essayer de remettre un peu en forme le côté bien déformé et dévissant les attaches histoire de rattraper le coup.
Y a t il une astuce que je puisse utiliser pour faciliter la remise en forme? Du genre chauffer avec un sèche cheveux pour ensuite remettre un peu ça correctement avec un chiffon et en tapant doucement mais sûrement au marteau?!
Merci d'avance... Si vraiment je n'y arrive pas je serai contraint d'aller chez un carrossier
C'est vraiment des enfoirés ces mecs, non seulement ils te pompent 136€ quand tu viens récupérer ta voiture mais en plus ils te bousillent ta voiture...