Matt207PP-banquise a écrit:Merci pour ma voiture. Et oui c'est le problème des premium pack VTI 95, elles ne sont équipées qu'en 15". Mais bon je m'y suis fait, c'est une question d'habitude.
Quelles sont tes premières impressions sur le 95ch, content? as-tu perdu en pêche avec les 16"?
Pour le becquet et le bandeau, compte un bon 400euros si je vise large, chez peugeot.
Pour répondre à tes questions je suis absolument satisfait de ce moteur, pas bruyant, à l'intérieur on aurait presque l'impression que le moteur ne tourne pas, pour un soit disant "petit" moteur je trouve qu'il a pas mal de pêche. Concernant la monte en 16 pouce avec ce moteur, sincèrement je ne peux pas te répondre car quand je suis allé réceptionner ma 207, j'avais fait monter les SPA avant. Du coup j'essaye de revendre mes 4 roues neuves Monaco qui n'ont jamais roulé
Mais cela dit et comme je l'ai dit juste au dessus, même avec des 16 elle a pas mal de pêche.
Concernant les modifs j'attendrai que la 207 phase 2 soit sortie... Voir si les feux arrières sont vraiment à LED, et si c'est le cas je modifierai ça en 1er... Si jamais le PC avant change avec un style 308 et qu'il est adaptable, idem je changerai sûrement si ça lui va bien... Mais ce sera aussi en fonction des prix, je ne ferai pas tout d'un coup

sauf si je gagne de gros sous