C'est revoltant !
Modérateur: Team Féline 207

EP VTi
iznogood a écrit:
Moi j'ai rien fait pour la rayure chef , j'ai un (ou une?) abruti qui s'acharne sur mes voitures depuis que j'ai emmenagé.
La polo de ma cop's y a eu encore droit ce matin à propos.

iznogood a écrit:et dormira dans un garage après.

EP VTi
EP VTi
EP VTi

iznogood a écrit:Autre info: j'ai décâblé ma sirène d'alarme pour la mettre à l'intérieur du véhicule.
Avec 118db, je doute qu'un éventuel voleur tienne bien longtempsà l'intérieur du véhicule...
EP VTi
iznogood a écrit:Hello,
pour répondre à ta question, il y a effectivement l'emplacement prévu pour les témoins de bouclage mais il est comblé avec un cache plastique.
Fait assez rigolo, il y a une connectique juste derrière, ce qui laisse présupposer qu'en trouvant la pièce, çà devrait potentiellement fonctionner.
Pour ce qui est de la radio, elle n'est pas de série, c'est une option et il ne lit pas les mp3.
Avantage: il donne l'accès à l'odb (ceci dit avec un commodo de 206 équipé de l'odb, je pense qu'il y a moyen d'afficher les infos de l'odb).
A+
Bap206 a écrit:
Mais comme elle roule quelque fois sans ceinture, cette alarme la gêne et j'ai peur qu'elle ne prenne "qu'une" Urban face à cet équipement obligatoire sur Trendy et Sport..
, de plus le temps d'attendre que les voyants diagnostics s'éteignent on a 2 fois le temps de boucler sa ceinture
Bap206 a écrit:Donc si le conducteur ne mets pas sa ceinture, rien ne bippe, rien ne clignote, bien juste ? Ou alors c'est comme sur les 206, un voyant au TDB et une alerte sonore ??
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité