BeeNoiiT a écrit:Tu vas vite dans les modifs toi !!!
Tu les as commandés ou?
L'avantage c'est que j'ai pas enormement de modifs a faire dessus

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
BeeNoiiT a écrit:Tu vas vite dans les modifs toi !!!
Tu les as commandés ou?
VoXa62 a écrit:En général tu fais tous dans les premiers mois et ensuite tu n'as pu rien à faire dessus à part l'entretenir.
carolyn7889 a écrit:Pour les feux je les ai trouver d'occasion sur leboncoin, mon chéri a rdv ce soir, si ils sont nikel il les prend et montage demain
thp59 a écrit:
ok ceux a 130€![]()
En fait tu habite dans le coin ou il y a presque toute les meilleur piéces de 207
thp59 a écrit:Ah ok
Tu les a vue??
Car moi j'en avait trouvé j'ai donc un voisin qui travail a poisy devait me les prende mais résultat il était tout griffé du a un stockage de b... j'était deg enfin bref
Sype a écrit:C'est interdit de découpé le A
Rouge sur rouge c'est vrai que c'est sympa
Petite question le xenon 8000k c'est un peu bleuté non ?
Kysmo a écrit:moi je l'ai meme pas mis le A ... il me reste encore un mois...
werlingyann a écrit:en même temps jeune permis et 150chx, il faut avoir les sous pour suivre....
Moi c'était 50chx!!
werlingyann a écrit:Tu oublies de prendre en compte l'achat de la voiture à la base. Et pour l'assurance 150chx il y a plein d'assurance qui refusent, ou alors en faisant payer un prix fou. Donc je maintiens qu'il faut pouvoir suivre niveau finance.
Après pour se faire plaisir je sais ce que c'est, mais perso je me ferai plaisir plus tard je pense, gosses ou pas gosses
werlingyann a écrit:c'est sur que si tu peux te le permettre c'est bien, mais c'est loin d'être le cas pour tous les jeunes permis; Et il y a beaucoup plus de A avec 70chx ou moins, que de A avec 150chx!!
Ensuite c'est clair que quand tu as impots, loyers, ... tu ne peux pas te permettre certaines choses.
Ensuite chance provoquée??? Moui, pas convaincu du tout, mais bon le débat n'est pas là!!
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités