les chrome et pas alu

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Euh non ... il neige ! Mais la photo date du 22/12/2009, et elle sortait du lavage.lemanseb a écrit::oops: chez toi aussi il pleut
wnewton a écrit: Je n'aurai pas une Phase II (elles ne sont pas encore disponibles en) mais ça donne réellement envie.
Eric12 a écrit:
Comment ca la phase II pas dispo en Suisse ? Je viens de faire un tour sur peugeot.ch, (pour me rassurer) c'est bien des phase II.
PS : L'appellation phase II n'a rien d'officiel, même en France.
Nouveau pare-choc avant et nouveau feux arrières, c'est en gros la seule différence (visible facilement) entre phase I et phase II.wnewton a écrit: Sur quelles informations tu te bases pour dire que ce sont bien des phases II vendues en Suisse ? Je serais curieux de savoir ça.
Eric12 a écrit: Nouveau pare-choc avant et nouveau feux arrières.
wnewton a écrit: J'avais cru comprendre que les feux arrières avec les bandes LED démarquait très clairement une Phase II d'une Phase I mais encore une fois, sur quelles informations/dénomination/spécificité du site peugeot.ch te bases-tu pour m'avancer ça ?
Eric12 a écrit:1 Les photos du configurateur
2 le document a télécharger "liste des prix" ici http://www.peugeot.ch/media/deliacms/me ... 83a6a3.pdf qui mentionne bien :
- "Feux de position arrière à LED"
- Les enjoliveur "BriSBAnE", apparue sur phase II
- Les "Baguettes de protection latérales couleur caisse avec jonc chromé", apparue également sur phase II
...
OUIwnewton a écrit: Dons j'aurai une Phase II ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eric12 a écrit::coucou: J'ai vu que t'était en ligne.
Toujours pas de news de ces maudit seuil de portes ?
lemanseb a écrit:Je rappel que le fait d'etre en ligne, mais de ne pas participer est payant
Alors le cheque et a faire a mon nom...
lemanseb a écrit::siffle: gonflable je sais pas, mais gonflante sur![]()
j'espere quelle ne verra pas ça
Mat62120 a écrit:Ayé il les as eu ^^demain je passe au garage en espérant qu'il n'y est plus de couac d'ici la...
the_clubber a écrit:Il me semble légerement ondulé non ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités