[Joff93] Peugeot 207 Sport Pack HDi 110 FAP Gris Manitoba 5
Modérateur: Team Féline 207
Huummmm.. Je sais pasjoff93 a écrit:ouai rem's tien dit moi c'est quoi ton msn rem's ?? tu peut me l'envoyer en message priver stp merci !!
T'as été sage ?
Sans vouloir être désobligeant, il est dispo a tous les membres de ce forum
Regarde les boutons ci-dessous
(tu cliques sur le boutons "msnm" et hop! Tu arrives sur mon profil ou est inscrit mon adresse)
A+
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-

r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

loljoff93 a écrit:ouai j'ai été sage bah je te ajoute a cette adresse msn et je te voie jamais co !!
ou j'avais peut être encore trop but quand je les note se qui est bien possible
C'est peut-etre moi qui ne l'ai pas vu car fondu dans la masse
Bin rajoute moi bien et j'accepterais, promis
Quoique.. Tu ne viens même pas a la rencontre dans le Nord alors que t'avais dit que t'allais venir !
A+
-

Je sais mec
Je voulais juste voir si t'avais pas choper le virus du "je me désiste"
Je me méfie, car c'est un virus qui rode sur ce forum...et qui contamine beaucoup de membre !
Franchement, c'est cool que tu vienne
D'ailleurs, je m'occupe demain des réservation karting, resto et activité du samedi.
A+
Je voulais juste voir si t'avais pas choper le virus du "je me désiste"
Je me méfie, car c'est un virus qui rode sur ce forum...et qui contamine beaucoup de membre !
Franchement, c'est cool que tu vienne
D'ailleurs, je m'occupe demain des réservation karting, resto et activité du samedi.
A+
-

tkt pas se virus je ne le choppe pas a par si y a vraiment quelque chose de grave dit moi tu c'est pas si byrdo peut toujours acceuillir quelqu'un chez lui ? quand tu le verra tu lui demendera stp ou meme toi si ta une couchete pour moi ?? Tien moi au courant pour tout sa va etre sympa se petit weeek dans le nord
-

joff93 - Lionceau

Je l'ai vu hier, mais on a pas parlé de ça. Je vais lui en touché 2 mot
Moi je peux accueillir qq1, après faut voir ce qu'en pense ma copine...

Moi je peux accueillir qq1, après faut voir ce qu'en pense ma copine...
-

bah tien moi au courant rem's je serais sage lol je demande juste une petite place dans un canapé ou autre lol bah tien moi au courant sa sera cool le week end du 12 tostos94 il est dégouter sont patron a pas voulu lui donne son week end
-

joff93 - Lionceau

Ok jte tiens au jus dans la semaine
Sinon, jss deg que tostoss puisse pas venir
Il aurait du s'arranger, au moins pour dimanche ....
Oh oui, prend Jéjé ca fait longtemps que je l'ai pas vu
Sinon, jss deg que tostoss puisse pas venir
Il aurait du s'arranger, au moins pour dimanche ....
Oh oui, prend Jéjé ca fait longtemps que je l'ai pas vu
-

alors petite nouvelle de ma voiture après tous se temps donc 10 000 km de plus au compteur
et première mauvaise nouvelle la voiture a eu droit a 2 immobilisation au garage d'ailleurs la deuxième est en cour d'actualité
donc la première a 32 000 km (un peut pret je me rappelle plus exactement) suite au bruit de la courroie et du volant moteur et de la perte de puissance les opération effectuer on été changement de la courroie de distribution et d'accessoire changement de turbo et de volant moteur et de l'embrayage et des roulement arrière
tous sa sous garanti
deuxième intervention la voiture est toujours au garage
les rapport ont toujours du mal a passer malgré le changement du volant moteur et de l'embrayage et un beau jour du moi de juin la boite a casser net sur la route
les pièces en cours de changement la boite le volant moteur et l'embrayage toujours sous garantie
le volant moteur et l'embrayage auront été changer deux fois en quelque moi et quelque 6000 km
merci monsieur peugeot
et quelque modif vont arriver dans les jour a venir enfin quand j'aurais récupère la tuture les coque de 207 rc très bientôt et les vitre teinte avant le moi de aout
et première mauvaise nouvelle la voiture a eu droit a 2 immobilisation au garage d'ailleurs la deuxième est en cour d'actualité
donc la première a 32 000 km (un peut pret je me rappelle plus exactement) suite au bruit de la courroie et du volant moteur et de la perte de puissance les opération effectuer on été changement de la courroie de distribution et d'accessoire changement de turbo et de volant moteur et de l'embrayage et des roulement arrière
tous sa sous garanti
deuxième intervention la voiture est toujours au garage
les rapport ont toujours du mal a passer malgré le changement du volant moteur et de l'embrayage et un beau jour du moi de juin la boite a casser net sur la route
les pièces en cours de changement la boite le volant moteur et l'embrayage toujours sous garantie
le volant moteur et l'embrayage auront été changer deux fois en quelque moi et quelque 6000 km
merci monsieur peugeot
et quelque modif vont arriver dans les jour a venir enfin quand j'aurais récupère la tuture les coque de 207 rc très bientôt et les vitre teinte avant le moi de aout
-

joff93 - Lionceau

tu a paris RDV pour les vitres???
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-

tostos94 - Accro du lion

- navigator91
- Petit Félin
c'est très pratique pour ça et d'autre choses si tu vois ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!

-

tostos94 - Accro du lion

navigator91 a écrit:elle a laché cette boite de vitesse ! étonnant![]()
Mdr
c'est normal c'est un

-

tostos94 - Accro du lion

- navigator91
- Petit Félin
Et bin ...
Elle aime se faire changer les couches ta 207
lol
Façon, t'avais parié que ca allé lâché et t'as gagné du coup
En tout cas t'as de la chance qu'elle soit sous garantie, sinon ca aurait plus embêtant pour les réparations.
A+ et vivement que tu la récupère
Elle aime se faire changer les couches ta 207
lol
Façon, t'avais parié que ca allé lâché et t'as gagné du coup
En tout cas t'as de la chance qu'elle soit sous garantie, sinon ca aurait plus embêtant pour les réparations.
A+ et vivement que tu la récupère
-

Joff 93
j'ai vu que tu allais faire teinté tes vitres au meme endroits que totos94 moi aussi donc si sa te derange pas on peut faire un rdv deux voitures (ou plus si des autres veulent
sa sera dans quel mois?
merci
-

benji76 - Féline 207 Addict

chez le mek ou totos94 a fait sa voiture c 'est lui qui ma dit que tu allais faire labas donc si on fait commande groupé peut etre qu'on va pouvoir avoir une ristoune 
-

benji76 - Féline 207 Addict

petit nouveauté rdv prix pour les vitre teinte le mardi 13 juillet
et demain commande des coquille de rétro chrome satine donc celle de rc et de 2 cartouche pour le parfumeur d'ambiance mon tropical mango que j'adore
les photo de tous sa suivrons bien sur des que j'aurais le temps et surtout des que tous sa sera mi en place
et demain commande des coquille de rétro chrome satine donc celle de rc et de 2 cartouche pour le parfumeur d'ambiance mon tropical mango que j'adore
les photo de tous sa suivrons bien sur des que j'aurais le temps et surtout des que tous sa sera mi en place
-

joff93 - Lionceau

fait gaffe a la modif des cartouche tu va mettre trop longtemps a la faire si tu veux de l'aide j'ai la même sur ma voiture

-

tostos94 - Accro du lion

Retourner vers Ma Peugeot 207 !