kito76 a écrit:A ok. Je penser que les coques etait juste clipsé.
ce l'ai mais j'ai coller en plus moi....

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
kito76 a écrit:A ok. Je penser que les coques etait juste clipsé.
CleM95 a écrit::miam: J'attends bien sur quelques photos pour alimenter cette 5ème page de ton topic
kito76 a écrit:Jai fait la revision avant le rasso j en est attrapé pour 220€ et ils mon mis de l huile HAFA. Si quelqu un connait je suis preneur d info. Pour le prix cela me parait un peu cher. La revision a etait faite chez peugeot a 22000km . J ai acheté la peinture Onyx aujourd hui pour faire les entourages des AB avant, les dessous des retros, la grosse rayure sur le boudin avant. Je pense faire egalement les deux barres en platiques du toit et les montants mais je sais pas si je les peints ou si je met un film pare soleil noir. Ensuite a par une grosse affaire sur des lenticulaire ou autre option sympa, il me restera qu une grille alu avant a trouver. Le projet de la voiture sera arrivé a son terme.
kito76 a écrit:Petites nouveautés depuis le rasso. La peinture du bandeau avant a ete refaite a la bombe Motip crise economique obligeet de meme pour les entourages des AB faite par mon père. La je vient de finir le verni (peugeot) des barres de toit mais il y a un effet goutelette du plus mauvais effet qui persiste malgrès un polishage a la polisseuse. Un conseil pour ratrappé le coup ou il faut tout reponcer? Je vient de fini l installation de mes plaques plexi homologué cette fois si mais personnalisé tout de meme ! Photo demain si j y pense.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 243 invités