[Léo] Peugeot 207 Sport HDi 90 Rouge Lucifer 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
136 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La révision des deux ans s'est bien passé : rien à signaler.
Notre petite 207 nous a ensuite promené 15 jours sur la Côte d'Azur fin septembre.
Un petit aller-retour Grenoble-Le Mans pour fêter mes 30 ans en famille (et oui, déjà...) et la petite lionne affiche près de 28 000 km au compteur.
Mais ses jours en notre compagnie sont comptés...
C'est pour la bonne cause puisqu'on la remplace le 4 décembre par une 308 Premium Pack VTi 120 Bleu Tauranga...
Voilà, après 2 ans et 3 mois de bonheur avec ma petite 207, dont je garderai un excellent souvenir, je passe à la 308.

Notre petite 207 nous a ensuite promené 15 jours sur la Côte d'Azur fin septembre.
Un petit aller-retour Grenoble-Le Mans pour fêter mes 30 ans en famille (et oui, déjà...) et la petite lionne affiche près de 28 000 km au compteur.
Mais ses jours en notre compagnie sont comptés...

C'est pour la bonne cause puisqu'on la remplace le 4 décembre par une 308 Premium Pack VTi 120 Bleu Tauranga...

Voilà, après 2 ans et 3 mois de bonheur avec ma petite 207, dont je garderai un excellent souvenir, je passe à la 308.

-
Léo - Petit Félin
Léo 
Contente pour ta titine
Et j'espère qu'elle trouvera un nouveau propriétaire qui en prendra autant soin ...
Super cette future 308
Moi je me suis tourné sur le jaune lacerta, car le rouge lucifer ne ce fait plus

Contente pour ta titine

Et j'espère qu'elle trouvera un nouveau propriétaire qui en prendra autant soin ...

Super cette future 308

Moi je me suis tourné sur le jaune lacerta, car le rouge lucifer ne ce fait plus

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
LOVEUSE207 a écrit:...j'espère qu'elle trouvera un nouveau propriétaire qui en prendra autant soin ...![]()
J'espère aussi parce que franchement, elle a été bichonnée. Pour une voiture de 28 000 km, elle est quasi neuve. Je laisse les tapis de sol siglés "207" ainsi que les barres de seuil chromées...
Je pense que Peugeot n'aura aucun mal à la revendre en occasion.
LOVEUSE207 a écrit:Moi je me suis tourné sur le jaune lacerta, car le rouge lucifer ne ce fait plus![]()

Ils l'ont remplacé au moins, non ?
Parce que le Rouge Babylone est pas mal non plus...

-
Léo - Petit Félin
Non il ne l'ont pas remplacer..
Si tu veux un rouge, tu n'as que le rouge aden
Si tu veux un rouge, tu n'as que le rouge aden

- LOVEUSE207
- Accro du lion
Tout à fait 
Tu viendras bien nous présenter ta petite 308
Enfin pas sur ce forum ... car j'y suis très très rarement

Tu viendras bien nous présenter ta petite 308

Enfin pas sur ce forum ... car j'y suis très très rarement

- LOVEUSE207
- Accro du lion
Zegou a écrit:en tout cas bonne route au volant de ta nouvelle 308
Merci Zegou.

Ce qui est sûr, c'est que je ne quitte pas la 207 parce que je ne l'aime plus, mais on souhaite une voiture plus spacieuse. Ca aurait pu attendre 2009, mais avec les offres actuelles, ça aurait été bête d'attendre.
Donc voilà, c'est fait.
Le week-end prochain, notre petite lionne aura droit à son dernier bain en notre compagnie, je lui remettrai son antenne radio d'origine (je garde mon antenne courte pour la 308), et je la laisserai au garage jeudi 4 décembre... non sans émotion.
Elle était bien cette voiture quand même !

Aujourd'hui, elle est restée bien au chaud au garage...

-
Léo - Petit Félin
bonjour Léo
Je viens de voire les photos de ta 207 , le rouge lui va comme un gant elle est magnifique
Pourquoi ne pas la vendre a Loveuse ?

Je viens de voire les photos de ta 207 , le rouge lui va comme un gant elle est magnifique

Pourquoi ne pas la vendre a Loveuse ?

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
celibataire a écrit:Pourquoi ne pas la vendre a Loveuse ?![]()
Parce que c'est Credipar qui en est propriétaire. C'est une voiture en contrat maintenance "Peugeot Perspective" : LOA avec option d'achat.

C'est donc la concession Peugeot Bernard de Grenoble qui la rachète et elle devrait bientôt être en vente en occasion. Une bonne affarire à faire je pense...
EDIT : je vois que tu es sarthois célibataire... je suis originaire du Mans, et ne rate aucune édition des 24 Heures du Mans !

-
Léo - Petit Félin
Et bien voilà, mon aventure en 207 s'arrête ici...
A 17h30, je l'amène au garage et je repars avec une 308... J'ai l'impression d'emmener un chien chez le vétérinaire se faire piquer...
J'espère que ses futurs acquéreurs en prendront autant soin que j'ai pu le faire (et même plus si possible !
)
Au revoir à ma petite 207 qui m'aura apporté toute satisfaction...

A 17h30, je l'amène au garage et je repars avec une 308... J'ai l'impression d'emmener un chien chez le vétérinaire se faire piquer...

J'espère que ses futurs acquéreurs en prendront autant soin que j'ai pu le faire (et même plus si possible !

Au revoir à ma petite 207 qui m'aura apporté toute satisfaction...

-
Léo - Petit Félin
-
pilou - Flood Addict
136 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !