[TPB207] 207 3portes Allure FOCAL gris shark hdi 140 ch
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Des nouvelles des problèmes sur la 207 le manque de puisance est à cause du fap qui s'est mis en défaut à cause de l'egr.
De retour au garage après 1 mois pour mes accoups moteur et manque de puissance par moment.
Changement du capteur de pression de rail, ligne d'echapement changé qui faissait du bruit à la coupure moteur ( flexible ).
Etpuis pour c'est accoups moteur toujours en attente d'une mise à jour du calculateur d' injection.
Je vais vous remetre des photos de la voiture
De retour au garage après 1 mois pour mes accoups moteur et manque de puissance par moment.
Changement du capteur de pression de rail, ligne d'echapement changé qui faissait du bruit à la coupure moteur ( flexible ).
Etpuis pour c'est accoups moteur toujours en attente d'une mise à jour du calculateur d' injection.

Je vais vous remetre des photos de la voiture
207 Allure gris shark hdi 140ch de Février 2012
- TPB207
- Petit Félin
Derniere modification sur le véhicule instalation USB Box très simple a instalé après faut juste trouvé quelqu'un pour l'activer avec diag box.
C'est fini les CD qui sont partout dans la voiture.
C 'est vrament génial
C'est fini les CD qui sont partout dans la voiture.
C 'est vrament génial
- TPB207
- Petit Félin
Des news de ma 207 qui est parti au garage depuis une semaine
° Pour la mise à jour du calculateur d'injection
°Chagement du levier de vitesse + des cables de passaage de vitesse
Et j'ai petit soucis au niveau de mes phares avant qui ont des traces grises à l'interieur qui sont pour moi des traces d'humidité et que peugeot ne serait pas pret a prendre en garantie une voiture qui a 8 mois
Et j'ai petit soucis au niveau de mes phares avant qui ont des traces grises à l'interieur qui sont pour moi des traces d'humidité et que peugeot ne serait pas pret a prendre en garantie une voiture qui a 8 mois

- TPB207
- Petit Félin
TPB207 a écrit:Les jantes melbournes des 308 sont a oublier
Ben non tu met des pneus de 205 ça passe
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
Avant des prochaines modifs il vaut payer l'assurance auto
Ensuite j' ai envie du kit ifp 207 de chez focal.
Et depuis le temps je rêve toujours d'un glastint.
Et pour mes jantes je resterai finalement avec les cambera 16"

Ensuite j' ai envie du kit ifp 207 de chez focal.
Et depuis le temps je rêve toujours d'un glastint.
Et pour mes jantes je resterai finalement avec les cambera 16"

- TPB207
- Petit Félin
Je te donnerai mon retour sur le kit je le monte après noël
BMW 330i xDrive 

-
TPB207 a écrit:Merci BOTOX mais la tienne est encore mieux car elle est vraiment personaliser avec beaucoup de gout .
Tu sais les gouts et les couleurs

Faudrait se rencontrer je vais souvent sur Creteil et Maison Alfort

-
Botox - Floodeur acharné
Tu as eu ça aussi ? Je change les miennes je te dirais si ça vaut le coup
BMW 330i xDrive 

-
TPB207 a écrit:Des news de ma 207 qui est parti au garage depuis une semaine
Bonjour,
J'ai une 207 sw 112cv de février 2012 et je rencontre les mêmes problèmes d'accoup moteur.
Ca a commencé en été dernier, je suis parti chez Peugeot et j'avais un injecteur qui n'était pas calibré, les 3 autres l'étaient. Le Mr de chez Peugeot me l'a calibré en roulant puis le phénomène d'accoup recommance depuis environ 2 semaines, ce n'est pas tous les jours mais presque 1 jour sur 2. Ces problèmes sont aléatoires, moteur froid ou chaud, à vitesse constante ou en lâchant le pied sur la pédale d'accélérateur. Par contre si je rétrograde et j'accélère les accoups disparaissent brutalement.
Je voudrais savoir si la simple mise à jours calculateur à résolu ce problème? Je pense aussi à un problème de vanne EGR, l'as-tu changé?
Merci.
207 SW Outdoor 112CH HDI FAP bleu inari + Wip Nav + ESP + rétro rabattables électriquement
- mickk
- Nouveau
Pius d' accoups pour moi depuis la mise a jour du calculateur mais j' ai changer ma conduite aussi plus sportive maintenant.
Car les injecteur se recalibre tout seul tous ? KM. Mais t accoup peuvent venir de mauvaise compression du a l'encrasement des soupapes qui ne ferme pas completement donc mauvais dosage air gazoil= accoup
Mais pour moi peugeot c fini quand on prend les client pour des con.
Vive le srvice client qaund on te dit que c normal que ta voiture sois tous les mois au garage car elle est garantie .
Plus jamais de voiture francaise les voiture sont vendus mais elle ne sont meme pas mis au point sorti d 'usine c'est toi le couillon de propriétaire qui doit en faire les frais car personne ne sait d ou vient le probleme j 'ai attendu 8 mois pour plus de probleme sur mon véhicule et encore j' ai le cofre qui fait du bruit sur route deformer

Car les injecteur se recalibre tout seul tous ? KM. Mais t accoup peuvent venir de mauvaise compression du a l'encrasement des soupapes qui ne ferme pas completement donc mauvais dosage air gazoil= accoup
Mais pour moi peugeot c fini quand on prend les client pour des con.
Vive le srvice client qaund on te dit que c normal que ta voiture sois tous les mois au garage car elle est garantie .
Plus jamais de voiture francaise les voiture sont vendus mais elle ne sont meme pas mis au point sorti d 'usine c'est toi le couillon de propriétaire qui doit en faire les frais car personne ne sait d ou vient le probleme j 'ai attendu 8 mois pour plus de probleme sur mon véhicule et encore j' ai le cofre qui fait du bruit sur route deformer

- TPB207
- Petit Félin
TPB207 a écrit:Plus jamais de voiture francaise les voiture sont vendus mais elle ne sont meme pas mis au point sorti d 'usine c'est toi le couillon de propriétaire qui doit en faire les frais car personne ne sait d ou vient le probleme
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit française, il y a du bon et du mauvais partout, y compris chez nos amis allemands

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
TPB207 a écrit:
![]()
![]()
![]()
il y a pas que les voitures francaises! va voir les allemandes

-
benji76 - Féline 207 Addict
oui les allemandes ont des problemes comme tous les constructeur mais niveaux prise en charge eux il participe meme quand la garantie est fini
vous inquietez peugeot vous oublira pas quand vous serrez dans la merde avec un turbo un bi masse a 80000 ou voir un moteur 120000kms
vous inquietez peugeot vous oublira pas quand vous serrez dans la merde avec un turbo un bi masse a 80000 ou voir un moteur 120000kms
- TPB207
- Petit Félin
bonsoir tous le monde vous etes au courant sa fait un 1 an que je me plain de problemes de pasage de vitesse sur ma boite 6.
j'ai donc decidé de changer de garage et vous savez quoi et bah on ma changer ma boite de vitesse apres le passage d un expert de chez psa que la concession a contacter.
C'est impecable tous les rapport passe tous seul plus aucun mur donc je sais beaucoup de personnes se plaignent de leur boite 6 .
Alors les conneries c'est parce que c'est neuf c'est du foutage de guele pour vous dire ma boite a 3 jour et 300km
j'ai donc decidé de changer de garage et vous savez quoi et bah on ma changer ma boite de vitesse apres le passage d un expert de chez psa que la concession a contacter.
C'est impecable tous les rapport passe tous seul plus aucun mur donc je sais beaucoup de personnes se plaignent de leur boite 6 .
Alors les conneries c'est parce que c'est neuf c'est du foutage de guele pour vous dire ma boite a 3 jour et 300km
- TPB207
- Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !