et ben heureusement que le bandeau n'était pas peint sinon la je crois que tu pars en déprime
[Phil] Peugeot 207 GT (Griffe) HDi 110 FAP Noir Obsidien 3 p
Modérateur: Team Féline 207
Quel c..
et ben heureusement que le bandeau n'était pas peint sinon la je crois que tu pars en déprime
- forzapetra
- Nouveau
oui ça vaut bien la peine de prendre soin de ta bagnole quand un con te la ruine en 2 secondes...
Enfin ça n'est pas dramatique non plus, ça doit être pire à Paris !
Enfin ça n'est pas dramatique non plus, ça doit être pire à Paris !
-

Phil - Félin

C'est sur y a rien de dramatique comme tu dis
mais on commence par laisser faire et aprés a la fin la voiture est rayé de partout c'est gonflant
toi tu te fais chier a faire attention a ta voiture surtout au prix que ca coute et surtout quel est trop belle et un con tout ça parceque lui a une voiture de Merde lui fait du mal
c'est trop énervant
mais on commence par laisser faire et aprés a la fin la voiture est rayé de partout c'est gonflant
toi tu te fais chier a faire attention a ta voiture surtout au prix que ca coute et surtout quel est trop belle et un con tout ça parceque lui a une voiture de Merde lui fait du mal
c'est trop énervant
- forzapetra
- Nouveau
west_indies a écrit:Pour faire un truc comme ça, le conducteur n'a aucun amour propre pour sn véhicule!Désolant
Pas d'amour propre du tout tu veux dire!!!
Désolé pour toi Phil!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

-

Phil - Félin

Qu'est ce qui s'est passé ? Zon reussi à entrer ?
" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-

Ricos6 - Félin

Ca devient de plus en plus répendu ce genre d'effraction
Le voleur casse la petite vitre (qui est présente sur de nombreux modeles : 207,307,407, et bien d'autres),ouvre la porte de l'interieur a l'aide de la poignée interieur (car quand on verrouille la voiture,a part quand on a la supercondmnation,les poignées interieures sont encore opérationnelles) et s'empare d'objets se situant dans le véhicule......
C'est bien dommage qu'on en arrive la....
Le voleur casse la petite vitre (qui est présente sur de nombreux modeles : 207,307,407, et bien d'autres),ouvre la porte de l'interieur a l'aide de la poignée interieur (car quand on verrouille la voiture,a part quand on a la supercondmnation,les poignées interieures sont encore opérationnelles) et s'empare d'objets se situant dans le véhicule......
- Clikbo
- Féline 207 Addict

Merci merci!
On ne m'a rien volé car je ne laisse jamais rien dans la voiture. Je commence à avoir l'habitude, c'est la 2ème fois en 4 mois.
Chez carglass, on me disait que ces petites vitres sont effectivement les proies préférées. D'ailleurs ils étaient en rupture de stock, j'ai un plexi en attendant.
Voilà, rien d'autre n'est abîmé, mais un paquet de petit morceaux de verre est tombé dans le conduit d'aération
On ne m'a rien volé car je ne laisse jamais rien dans la voiture. Je commence à avoir l'habitude, c'est la 2ème fois en 4 mois.
Chez carglass, on me disait que ces petites vitres sont effectivement les proies préférées. D'ailleurs ils étaient en rupture de stock, j'ai un plexi en attendant.
Voilà, rien d'autre n'est abîmé, mais un paquet de petit morceaux de verre est tombé dans le conduit d'aération

-

Phil - Félin

arf le sale coup de p*te. Ils ont bien de la chance d agir dans la nuit et de ne jamais ce faire gauler.
Je prefere pas savoir ce qu ils se mangeraient sinon...
Desole gars pour ta caisse. Tu as ma compassion. Moi aussi on m a deterioré ma 207.
Je prefere pas savoir ce qu ils se mangeraient sinon...
Desole gars pour ta caisse. Tu as ma compassion. Moi aussi on m a deterioré ma 207.
- FreddyG
- Petit Félin
merci merci
C'est un sale coin mal éclairé, ma copine s'est déjà fait ouvrir sa voiture au pied de biche (ils ont tordu la portière
).
Je préfère quand même la petite vitre cassée!!!
C'est un sale coin mal éclairé, ma copine s'est déjà fait ouvrir sa voiture au pied de biche (ils ont tordu la portière
Je préfère quand même la petite vitre cassée!!!
-

Phil - Félin

Désolé Phil, tu les accumules! Et comme on dit, jamais deux sans trois!
C'est sympa Liège dis-donc!
C'est sympa Liège dis-donc!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

Désolé pour toi Phil!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

clikbo a écrit:Ca devient de plus en plus répendu ce genre d'effraction
Tu parles de supercondamnation, c'est quoi ça ? Est-ce en option, ou de série sur certain modèle ...?
...
...
- WOB59DK
- Petit Félin
zegou a écrit:c'est compris dans l'option "alarme et supercondamnation"
Ok, donc je ne l'ai pas et je ne peux pas le faire installer sans l'alarme... Ils auraient pu faire un effort chez peugeot et mettre la supercondamnation de série. A moins que cela soit fait exprès pour vendre des vitres au garages et faire taxer les assurances.... Grrr dire que je l'avais de série dans mon ancienne corsa 1.7DTI.... +1 pour opel -1 pour Peugeot
...
- WOB59DK
- Petit Félin
ce sont definitivement des amateurs qui ont fait ca. ils ont choisient un vehicule aleatoirement sans cibleage ou reperage. La preuve est qu ils n ont rien pu prendre... ils y sont allé a "la bonne chance"
donc la surcondamnation n aurait rien changé du tout dans ce cas.
donc la surcondamnation n aurait rien changé du tout dans ce cas.
- FreddyG
- Petit Félin
Exactement, ou pire, ils auraient même peut-être détérioré d'avantage la voiture en voyant qu'ils n'arrivaient pas à l'ouvrir 
-

Phil - Félin

Attendez attendez, si je comprends bien, lorsque la voiture est fermée, il suffit de casser la petite vitre et d'ouvrir avec la poignée de l'interieur et la porte s'ouvre
c'est bien ça ???
207 Griffe 1.6 THP 3p. bleu neysha Vendue !!!
-> Clio exception Dci 85cv, c'est confortable mais ça avance pas !!!! THP POWAAAA !
-> Clio exception Dci 85cv, c'est confortable mais ça avance pas !!!! THP POWAAAA !
-

fredthp13 - Nouveau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !