[PhoBoS88] Peugeot 207 Premium Gris Alu=>La poisse

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar PhoBoS88 » 07 Mars 2013, 18:59

Pas con l'histoire d'alimenter les rivets pop :) Par contre faut que l'intensité soit quand même assez haute pour qu'ils restent collé :lang:
PhoBoS88
Petit Félin

Messagepar PhoBoS88 » 19 Juin 2013, 22:54

Salut tous le monde.

Je viens vous donner quelques nouvelles de la lionne, et elles ne sont pas trés bonne.
Tout d'abord depuis quelques temps j'avais remarqué un bruit au niveau de la courroie de distribution. J'avais à l'époque était voir le garage qui me l'avait vendu et qui m'avait dit que c'était normal.
Dimanche, en reprenant ma voiture j'ai remarqué qu'il y avait une fuite de liquide rouge au niveau de la roue arriére droite.
Aprés un passage lundi chez peugeot, le verdict est tombé !

Distribution à remplacer, et poche de nettoyant du filtre à particule percée. Dans ma tête, je me disais que comme j'avais pris l'extension de garantie pour 5ans, j'étais couvert.
Et bien non, au total Peugeot ne prend rien a sa charge, et ne propose pas de participation. Devis à un peu plus de 900€.
Trouvez vous ça normal alors que la voiture n'a que 45.000 kms ?
PhoBoS88
Petit Félin

Messagepar Steeve-59300 » 19 Juin 2013, 23:01

La Poche c'est très très courant malheureusement.. :(

Le bruit de la Distribution c'est le défaut de série :oops: ..

Désoler J'y suis passer aussi ^_^ mais pas la Poche J'ai pas le FAP :lol:
Steeve-59300
Lionceau
Lionceau

Véhicule: 207 - 1.6L Hdi 90cv de 2008.

Messagepar matouf51 » 19 Juin 2013, 23:08

Non c'est pas du tout normal. Au vu du kilométrage de ta voiture et de ton extension de garantie ils devraient TOUT prendre en charge!! Une distrib c'est tous les 120 ou 240000 (je sais plus exactement) sur ce moteur. Fais un courrier au service client peugeot, ou même à auto plus ;)
matouf51
Staff Féline
Staff Féline

Messagepar PhoBoS88 » 19 Juin 2013, 23:16

Oui j'ai cru comprendre que c'était malheureusement des problèmes connu. C'est la garage peugeot lui même qui m'a dit de contacter le service client peugeot. Après je suis abonné a auto plus, et je pense que je vais essayé de me faire appuyé. En attendant je suis dégouter de voir à quel point Peugeot n'assume pas ses pannes.
PhoBoS88
Petit Félin

Messagepar PhoBoS88 » 24 Juin 2013, 23:23

Salut tous le monde !

Une bonne nouvelle, aprés une bataille avec Peugeot, ils ont fini par prendre en chage la distri a 100%.
Pour ce qui concerne la poche du FAP, par contre rien du tout. Pensez vous qu'une petite lettre a Peugeot France s'impose ? Ou tout simplement est-ce que je dois fermer maggle :) ?

Sinon ça ne va pas vous faire plaisir, mais après les réparations, je pense que je vais m'en séparer. Je n'est jamais trop accrocher a sa conduite, je l'a trouve moins agréable que mon ex 206 par exemple. Je compte même complètement quitter les lionnes pour partir chez Opel.
PhoBoS88
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !