* Pommeau DS3 cuir & alu

* Accoudoir central Armster 2

J'avais besoin d'espace de rangement. Donc j'ai voulu revenir à un accoudoir central, plus pratique.
Il existe de couloir Noir et Gris. Je l'ai pris en gris car en noir je trouvais cela trop sombre... Et de plus en gris, le mariage est parfait avec le frein à main et le pommeau... Jugez plutôt

N'ayant pas trouvé de test ou d'avis sur le Armster 2 j'étais un peu sceptique sur celui-ci... Je trouvais que le cuir était un peu trop fin et je le trouvais un peu trop "rectangulaire" comparer au Armster de première génération que voici

Finalement pour avoir eu les 2, je peux vous dire que le Armster 2 est beaucoup mieux fini... L'espace de rangement est certes réduit mais il est plus compacte et plus robuste. De plus, le cuir de l'accoudoir est plutot bien garni. En effet, avec les images commerciales, j'avais l'impression qu'il était super fin.. Mais ce n'est pas le cas.
Le fait qu'il soit plus "rectangulaire" l'intègre encore mieux à la 207. Il ne gêne pas le sommet du frein à main, il est moins profond comparer à la partie arrondi du Armster 1 qui était à la limite contre le frein à main

Armster 2:
* plus court (en longueur)
* moins profond (en hauteur)
* espace de rangement réduit
* mieux intégré
* ne bute pas sur le frein à main
* plus robuste et solide