Zamric a écrit:Et je me pose aussi la question des reprises en cas de dépassements d'urgence !
C'est pas le fait d'avoir des jantes en 15 ou 17 qui va te sauver la vie en cas de dépassement

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Zamric a écrit:Et je me pose aussi la question des reprises en cas de dépassements d'urgence !
BretSinclair a écrit:Y a pas à dire !! Elle est purement sublime !!! Ces jantes lui vont à ravir.
Perso, moi aussi, j'aimerais changer mes jantes tole de 15" sur ma 1,4 75 ch essence. J'adore les Hockenheim. Mais j'avoue que celles-ci sont encore plus belles...![]()
![]()
Je me pose également la question de savoir si des montes aussi grosses ne vont pas avoir un impact négatif, non pas sur les reprises, mais plutôt sur les trains roulants, pas forcément dimensionnés pour de telles montes pneumatiques. Mais c'est vrai, c'est tellement beau...
dorian45 a écrit:perso elle fait sport je rajouterais un becquet pour la rendre encore plus sportive.
Sinon tu peux mettre un new logo
Bunny62 a écrit:Jolie 207 Blanche que tu as là Tomato' , sympa t'es modifs
Tomatokechup a écrit:J'aime pas les feu arrière des phases 2 ! Le blanc des clignotants, gâche tout. Je vais voir pour le nouveau logo a l'avant, peindre les poignées en blanche. J'ai embaucher un pote photographe pour un petit shooting bientôt
PhilouOM51 a écrit:
Je serais curieux de voir le rendu...
Tomatokechup a écrit:
Il fais trop moche sur Nantes donc sa sera pas de suite le shooting !
Donc quelques petits changement : Antenne de 607, éclairage de plaque a led, veilleuse a led et lumière intérieur a led.
Tomatokechup a écrit:
Yep ! Mais pas avec grande chose
Geoffrey95 a écrit:Il est re parti.…
dorian45 a écrit:
Pour nous faire une grosse modif
Tomatokechup a écrit:Il fait beau aujourd'hui, je vais aller prendre des photos quand même !
207keeper a écrit:le seul petit truc que je pourrait reprocher c'est que je trouve que sa aurait été mieux avec un cache plaque ou alors si t'es balèze sur photoshop (pas comme moi) essayer de faire un truc mieux
mais sinon c'est très très beau quand même
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités