Zephis a écrit:Je ne vais pas aller jusque chez CleM lol.
3h de route Max

Modérateur: Team Féline 207
Botox a écrit:Moi j'ai acheté ma voiture Neuve (0km) et CleM m'a installé les Black Chromes et sa marche nickel ! Aucun souci !
Et rajouter une masse ne modifie en rien le comportement de la voiture.

Zephis a écrit:Justement je les savoureraient encore plus

Mon ex 207 Gris Thorium
:
sa remplaçante --> 307 cc Sport pack

Mon ex 207 Gris Thorium
:

Félindu62 a écrit:Un petit glastint a Lille ?
,lol...
marshal 39 a écrit:-Ils vont peut-être interdire l'installation mais pas y faire enlever...
Dépêche-toi alors![]()
![]()
C'est pas bien de triché,lol...

Mon ex 207 Gris Thorium
:

Zephis a écrit:De toute façon Glastint fait parti de l'ASFFV, ils vont me montrer des teintes, à l'avant je lui demanderais de ne me montrer que les teintes conforme à la loi, donc supérieur ou égal à 35% je crois, et il me donnera ensuite un certificat de conformité.
A l'arrière ça sera le minimum, qui ajouté à ma teinte d'origine, permettra de ne pas avoir la possibilité de voir mon intérieur.
Ils vont rendre plus sévère la loi, mais de là à les interdire non. Déjà dans ce cas les voiture de ministre et autre seraient embêté, et l'ASFFV jouera sur la sécurité des personne avec la résistance aux bris de glace. Ils établiront officiellement un pourcentage maximum légal je pense, mais qu'à l'avant. Car si ils donne un pourcentage sur l'arrière, autant interdire les utilitaire qui eux n'en ont pas du tout.
Puis comme l'ASFFV a dit sur le site glastint, autant interdire les lunettes de soleil.
Ils mettront simplement un pourcentage je pense.
Puis au niveau de la jurisprudence, les personnes ayant eu une amende alors qu'ils avaient le certificat glastint ont été acquitté.
Donc s'ils l'interdisent complètement ils ne seront même pas logique avec eux même.
skoubii-doo, jusque demain tu as des réductions chez glastint.
Mon ex 207 Gris Thorium
:

Félindu62 a écrit:Pareil pour la mienne, j'ai prévu le coup car je sentais que les forces de l'ordre allaient mettre leur nez dans tout sa... J'ai opté aussi pour l'option "légale" avec certificat de l'entreprise. Je pense que je ne vais pas le regretter car sa me ferais bien chi** d'enlever mes vitres teintées si elles seraient trop teintées![]()
Pour la triche, j'avais même pas encore regardé sur Facebook, simple intuition

Zephis a écrit:1ère commande arrivée. La seconde vient d'être expédiée d'Espagne.

Mon ex 207 Gris Thorium
:

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités