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Messagepar stev.renard » 24 Janvier 2014, 15:54

pour parlé d'usure je peut te dire que les continental s'use beaucoup plus vite que du michelin, sur mon expérience perso et de beaucoup de proprio
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Messagepar Kevin95 » 24 Janvier 2014, 15:58

Il y a aussi les bridgestones qui sont de bonne qualité.

Après, les pneus, la marque, tout dépend de la conduite
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Messagepar 207premium » 24 Janvier 2014, 15:59

stev.renard a écrit:pour parlé d'usure je peut te dire que les continental s'use beaucoup plus vite que du michelin, sur mon expérience perso et de beaucoup de proprio

pareil par experience sa use aussi vite les 2 sont egale a se niveau mais conti tiens mieux la route et coute moin chére a l'achat .
il faut savoir que de nos jour en roulant normalement un pneu et fabriquer pour parcourir 20 000 a 30 000 km max si tu fais plus tant mieux. je parle des pneu avant biensur l'arriere peut en faut le double au moin.
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Messagepar 207premium » 24 Janvier 2014, 15:59

Kevin95 a écrit:Il y a aussi les bridgestones qui sont de bonne qualité.

Après, les pneus, la marque, tout dépend de la conduite

bridge son excelent je suis d'accord
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Messagepar 207premium » 24 Janvier 2014, 16:02

Kevin95 a écrit:Il y a aussi les bridgestones qui sont de bonne qualité.

Après, les pneus, la marque, tout dépend de la conduite
et moin chére que le michelin c'est une des marque que je trouve meilleur que michelin
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Messagepar stev.renard » 24 Janvier 2014, 16:02

en faisant une alternance entre les trains a chaque changement des train tu peut faire plus :)

c'est sur que chacun va choisir le pneu qu'il préfère mais c'est les gout et le ressenti de chacun

par exemple les pirelli j'adore c'est ce que j'ai en ce moment car l'ancien proprio avais mis ca
c'est du bon pneu mais il s'use trop vite a mon gout pour le prix qu'il coute
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Messagepar Kevin95 » 24 Janvier 2014, 16:04

En revanche, les Michelins Primacy, je n'ai pas eu de bons souvenirs....

Et un garagiste me les a déconseillé.
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Messagepar 207premium » 24 Janvier 2014, 16:05

stev.renard a écrit:en faisant une alternance entre les trains a chaque changement des train tu peut faire plus :)

c'est sur que chacun va choisir le pneu qu'il préfère mais c'est les gout et le ressenti de chacun

par exemple les pirelli j'adore c'est ce que j'ai en ce moment car l'ancien proprio avais mis ca
c'est du bon pneu mais il s'use trop vite a mon gout pour le prix qu'il coute

je suis tout a fait d'accord pour le pirelli les prix sont pas enorme mais trop chére pour de la gomme aussi tendre mais sa tiens la route.
en faisant alternance oui et non car apres tu change les 4 d'un coup ou presque
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Messagepar stev.renard » 24 Janvier 2014, 16:05

c'est pas pour rien qu'il n'existe plus les primacy
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Messagepar 207premium » 24 Janvier 2014, 16:06

Kevin95 a écrit:En revanche, les Michelins Primacy, je n'ai pas eu de bons souvenirs....

Et un garagiste me les a déconseillé.

non c'est de la mer......
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Messagepar 207premium » 24 Janvier 2014, 16:07

stev.renard a écrit:c'est pas pour rien qu'il n'existe plus les primacy

je ne savais pas
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Messagepar stev.renard » 24 Janvier 2014, 16:07

bah non pourquoi tu changerai les 4 d'un coup ?
quand l'avant et mort tu passe l'arrière a l'avant et les neuf a l'arrière
c'est la manip normal pour ne pas perdre de la gomme inutilement
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Messagepar stev.renard » 24 Janvier 2014, 16:07

ils ont étais remplace maintenant c'est primacy hp ou 3
Modifié en dernier par stev.renard le 24 Janvier 2014, 16:09, modifié 1 fois.
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Messagepar 207premium » 24 Janvier 2014, 16:08

stev.renard a écrit:bah non pourquoi tu changerai les 4 d'un coup ?
quand l'avant et mort tu passe l'arrière a l'avant et les neuf a l'arrière
c'est la manip normal pour ne pas perdre de la gomme inutilement

sa revient au meme puisque quand tu les remet a l'avant ils sont deja usé donc dure moin longtemps
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Messagepar stev.renard » 24 Janvier 2014, 16:11

bah non parce que si tu roule pas comme un bourrin tu les change a 60/50% d'usure

après si tu roule fort si tu freine pas au rond point si tu sais pas démarré sans patiné la oui tu va être perdant

et c'est aussi une mesure de sécurité étant donné que l'arrière a toujours besoin de plus de grip que l'avant
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Messagepar 207premium » 24 Janvier 2014, 16:16

tu les changes a 50% pourcent d'usure ta des sous lol
mais meme en roulant trnaquil sa revient au meme tu as tes 4 pneu neuf , ceux de l'avant une fois usé tu les changes et voila, mais si tu fais comme tu dit sa reviens au meme au final sauf que ta toujours du neuf a l'arriere comme tu dit il faut plus de grip mais au niveu des kilometres parcorue avc les pneus sa revient au meme
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Messagepar stev.renard » 24 Janvier 2014, 16:18

tu change les pneu avant qui sont mort et c'est les pneu arrière qui sont a 50% ^^

oui je suis d'accord avec toi ca revient au même c'est juste qu'en terme de sécurité c'est mieux et tout les monteur digne de ce nom se doivent de le savoir de le conseillé a ces clients
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Messagepar 207premium » 24 Janvier 2014, 16:26

stev.renard a écrit:tu change les pneu avant qui sont mort et c'est les pneu arrière qui sont a 50% ^^

oui je suis d'accord avec toi ca revient au même c'est juste qu'en terme de sécurité c'est mieux et tout les monteur digne de ce nom se doivent de le savoir de le conseillé a ces clients

ouf tu ma fait peur la mdr
j'ai un mec l'autre jour qui ma dit qu'il les change a 50% donc sa aurai etait possible.
moi perso sur ma voiture quand les pneus avant son mort l'arriere et a 20/25%
pour tn cas si ils sont a 50% ton avantage et d'avoir toujour des pneu super bon a l'arriere mais tu les changes souvent a l'avant ducoup vu que quand tu les met ils sont a 50 % pourcent d'usure.
mon papa sa voiture et de janvier 2010 avec des pneu en 225/50R17
il a changer 3 fois les pneu avant et voila seulement que l'arriere est a changer
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Messagepar stev.renard » 24 Janvier 2014, 16:29

parce que tu les pousse a bout tes pneus
mais oui l'aspect sécurité pour moi est très important c'est pour ça que je veut toujours des pneus a plus de 40% a l'arrière ^^ l'avant si ta pas de grip j'ai envie de dire tes demarrage seront un peu difficile a certains moments mais au moins ta voiture restera dans son axe sans tête a queue
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Messagepar 207premium » 24 Janvier 2014, 16:47

stev.renard a écrit:parce que tu les pousse a bout tes pneus
mais oui l'aspect sécurité pour moi est très important c'est pour ça que je veut toujours des pneus a plus de 40% a l'arrière ^^ l'avant si ta pas de grip j'ai envie de dire tes demarrage seront un peu difficile a certains moments mais au moins ta voiture restera dans son axe sans tête a queue


je disai 25% d'usures donc reste 75% .
oui je suis d'accord pour l'avant c'est pour sa que je les tir jusqu'au bout.
l'arriere j'attend jamais le temoin je les changes un peu avant
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Messagepar stev.renard » 24 Janvier 2014, 16:47

okok
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Messagepar 207premium » 24 Janvier 2014, 16:50

stev.renard a écrit:okok
surtout que je prend l'autoroute tout les jours meme par temps de pluie
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Messagepar stev.renard » 24 Janvier 2014, 16:51

vaut mieux être bien "chaussé" alors ^^
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Messagepar 207premium » 24 Janvier 2014, 16:58

stev.renard a écrit:vaut mieux être bien "chaussé" alors ^^

oui voila :D
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Messagepar rothen88 » 24 Janvier 2014, 17:36

stev.renard a écrit:vaut mieux être bien "chaussé" alors ^^


exactement ;)
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Messagepar 207premium » 03 Février 2014, 20:42

voiture chez peugeot , pour le volant moteur et revision vivement que je la recupere ma titine
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Messagepar noba » 03 Février 2014, 21:04

t'inquiéte pas elle est entre de bonne mains :D
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http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 48&start=0
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Messagepar 207premium » 03 Février 2014, 21:06

ah j 'en doute pas je connais bien le mec qui s'en occupe et dailleur il ma enlever 115 euro de la facture de revision :) mais la 208 68cv j'en peut deja plus lol puis frenchement je suis pas fan de la 208 on se sent a l'etroit a l'interieur et elle est de moin bonne qualite
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Messagepar noba » 03 Février 2014, 21:07

c'est gentil , il te passe une 208 donc ca va :D
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Messagepar 207premium » 03 Février 2014, 21:09

autant je trouve une 207 70 cv sa roule pas mal mais la la 208 c'est un veau. la voiture en elle meme est sympa quand meme , il me passe toujour une 208
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