ceci est une photo du membre lililelapinou, mais ca montre ce que ca donne... on a plus l'effet de trou et ca allege le tableau de bord
Modérateur: Team Féline 207

EP VTi

EP VTi

j'suis content

tiger a écrit:voila, j'ai fait 1000 km avec, et rien à signaler, sauf le coffre qui fait du bruit (mais pas tout le temps), la portière qui couine en l'ouvrant et les plastiques intérieurs qui se griffe facilement....( trops meme)Des problemes moultes fois discutés sur ce forum, rien de méchant, ca peut attendre la visite de garantie....
je touche du bois pour que rien d'autre n'arrive.....

Isy3110 a écrit:
Ca en fait des désagréments ça quand même...

tiger a écrit:voila, comme quoi on peut devenir maniaque........
ce matin, j'ai nettoyé la jante plein de pipi ( merci chien/chat/personne de se soulager sur ma 207)... bah, une jante propre.... faut nettoyer les 3 autres....![]()
Voila, ma 207 a de belles jantes propres..... mais le reste alors ?
Bah un petit coup d'eau et me voila en train de laver ma voiture..à l'eau seulement, je l'ai déja bien nettoyé la semaine dernière.....
Un petit coups d'aspi... pour finir et voila, 207 toute propre![]()
zegou, sort de mon corps...............

tiger a écrit:voila, comme quoi on peut devenir maniaque........
ce matin, j'ai nettoyé la jante plein de pipi ( merci chien/chat/personne de se soulager sur ma 207)... bah, une jante propre.... faut nettoyer les 3 autres....![]()
Voila, ma 207 a de belles jantes propres..... mais le reste alors ?
Bah un petit coup d'eau et me voila en train de laver ma voiture..à l'eau seulement, je l'ai déja bien nettoyé la semaine dernière.....
Un petit coups d'aspi... pour finir et voila, 207 toute propre![]()
zegou, sort de mon corps...............

... pour rugir de plaisir!

tiger a écrit:zegou, sort de mon corps...............

clikbo a écrit:Quel est le mal de la nettoyer tous les week end?
EP VTi

tiger a écrit:je viens d'avoir des problemes avec l'aux 1 de l'autoradio.
Ipod branché, il y a une coupure de son d'une seconde, puis ca repars avec un affichage "aux 1" sur l'écran. Ceci plusieurs fois .
EP VTi
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités