[Fleche bleu] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
24 000 km ce n'est pas beaucoup, je suis a à 24900 km, et je pense faire encore 5 000 à 10 000km. les vacances en montagne m'ont usé considérablement les pneus, il vrai que j'avais une conduite sportive, tu en as eu pour combien à installer tes pneus michelin?
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

Alors françois voici le détail de la facture:
2 pneus michelins pilot premacy G1 : 315.86€
montage+ valve + équilibrage+gonflage azote: 1€ ( promotion)
Géométrie:56€
Total: 372, 86€
Au niveau du parrallélisme faite le contrôler les p'tits amis les valeurs peugeot d'origine sont déja fausses, disont que le gars du garage m'a dit quelles était déja réglées en ouverture d'oû l'usure sur les côtés des pneus!
2 pneus michelins pilot premacy G1 : 315.86€
Total: 372, 86€
Au niveau du parrallélisme faite le contrôler les p'tits amis les valeurs peugeot d'origine sont déja fausses, disont que le gars du garage m'a dit quelles était déja réglées en ouverture d'oû l'usure sur les côtés des pneus!
207 sport pack 3 portes, bleu neysha, 1.6l HDI 90cv, radars de recul, seuils de portes inox, tapis 207,chargeur CD, coques de rétros RC, kit mains libres Parrot CK3000,bandeau peint, becquet et la fameuse antenne courte! Plus belle 207 de mon bled!!
-

fleche bleu - Petit Félin
n
Sans faire de pub pour cette société, j'ai acheté mes 4 pneus en 215 45 17 (normalement beaucoup plus couteux que les 16 pouces) sur PNEUS-ONLINE avec montage en centre MIDAS partenaire du site : 448 EUR.....
L'avantage de ce genre de site est non seulement les prix, mais aussi le fait que l'on peut choisir des marques moins connues, donc moin chères... J'ai pris des KUMHO, énorme marque coréenne non connue en France, mais dont le modèle que j'ai acheté est recommandé par l'ADAC allemand.... Faut dire qu'ils sont vraiment incroyables
Pour situer leurs prix, tu aurais payé pour les mêmes pneus (4) 520 EUR montage compris.....
Et même en cherchant mieux, tu aurais pu avoir (en restant dans les grandes marques) les géniaux CONTI-PREMIUMCONTACT 2 pour (4) 448 EUR montage compris....
fleche bleu a écrit:Alors françois voici le détail de la facture:
2 pneus michelins pilot premacy G1 : 315.86€![]()
Total: 372, 86€![]()
Sans faire de pub pour cette société, j'ai acheté mes 4 pneus en 215 45 17 (normalement beaucoup plus couteux que les 16 pouces) sur PNEUS-ONLINE avec montage en centre MIDAS partenaire du site : 448 EUR.....
L'avantage de ce genre de site est non seulement les prix, mais aussi le fait que l'on peut choisir des marques moins connues, donc moin chères... J'ai pris des KUMHO, énorme marque coréenne non connue en France, mais dont le modèle que j'ai acheté est recommandé par l'ADAC allemand.... Faut dire qu'ils sont vraiment incroyables
Pour situer leurs prix, tu aurais payé pour les mêmes pneus (4) 520 EUR montage compris.....
Et même en cherchant mieux, tu aurais pu avoir (en restant dans les grandes marques) les géniaux CONTI-PREMIUMCONTACT 2 pour (4) 448 EUR montage compris....
- Kelu79
- Accro du lion

Perso mon père à monté des KUMHO sir son coupé 406 et je trouve que c'est de la vrai m****
tout est flou tu ne sens pas la route..enfin je dis pas que tes pneus sont pas bon hein mais l'expérience que j'en ai ne m'incite pas à en acheter
D'ailleurs sur mon ancienne Golf3 j'en avais sur les 4 roues
niveau confort de roulement rien a dire..tenue de route moyen (mais ça venait aussi de la voiture
) et par contre les pneus avant on fait 12 000km
alors que je faisait essentiellement de la 4 voie
pour une voiture de 1000kg j'ai trouvé ça limite..mais bon c'et sur ils étaient pas cher 
tout est flou tu ne sens pas la route..enfin je dis pas que tes pneus sont pas bon hein mais l'expérience que j'en ai ne m'incite pas à en acheter D'ailleurs sur mon ancienne Golf3 j'en avais sur les 4 roues
niveau confort de roulement rien a dire..tenue de route moyen (mais ça venait aussi de la voiture - Zegou
- Flood Addict

Moi de toute façon l'affaire est faite maintenant! 207 sport pack 3 portes, bleu neysha, 1.6l HDI 90cv, radars de recul, seuils de portes inox, tapis 207,chargeur CD, coques de rétros RC, kit mains libres Parrot CK3000,bandeau peint, becquet et la fameuse antenne courte! Plus belle 207 de mon bled!!
-

Zegou a écrit:Perso mon père à monté des KUMHO sir son coupé 406 et je trouve que c'est de la vrai m****tout est flou tu ne sens pas la route..enfin je dis pas que tes pneus sont pas bon hein mais l'expérience que j'en ai ne m'incite pas à en acheter
![]()
D'ailleurs sur mon ancienne Golf3 j'en avais sur les 4 rouesniveau confort de roulement rien a dire..tenue de route moyen (mais ça venait aussi de la voiture
) et par contre les pneus avant on fait 12 000km
alors que je faisait essentiellement de la 4 voie
pour une voiture de 1000kg j'ai trouvé ça limite..mais bon c'et sur ils étaient pas cher
Je pense que chaque marque a ses mauvaises séries.
Le modèle que j'ai acheté était recommandé par l'ADAC dans ses derniers tests. Et j'en suis vraiment pas déçu.
- Kelu79
- Accro du lion

Zegou a écrit:c'est quoi la référence de ton pneu? je regarderais ce soir
ECSTA SPT (KU31)
http://www.adac.de/Tests/Reifentests/So ... ageID=8772
Aussi sur AUTOBILD mais j'ai pas retrouvé la page.
- Kelu79
- Accro du lion

merci fleche beu pour ta réponse
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

Quelques nouvelles de moi et de ma voiture, depuis le temps!! mon bandeau arrière rentre en peinture mardi matin, ainsi qu'un becquet
je pense que sa sera les dernières modifs !!
Je poste des photos dés que tout sa sera remonter, normalement quelqu'un me vient en aide pour la pose du becquet
il faut que je le rapelle 
207 sport pack 3 portes, bleu neysha, 1.6l HDI 90cv, radars de recul, seuils de portes inox, tapis 207,chargeur CD, coques de rétros RC, kit mains libres Parrot CK3000,bandeau peint, becquet et la fameuse antenne courte! Plus belle 207 de mon bled!!
-

on feras un photos reportage si sa te dit! enfin moi j'avais prévus sa comme sa!
-

Normalement pour poser les becquet il n'y à pas besoin de cutter, tu devrais t'en sortir! 

-

En effet sa fesait un moment! j'avais pas trop le temps
-

-

fleche bleu a écrit::coucou: Quelques nouvelles de moi et de ma voiture, depuis le temps!! mon bandeau arrière rentre en peinture mardi matin, ainsi qu'un becquetje pense que sa sera les dernières modifs !!
Je poste des photos dés que tout sa sera remonter, normalement quelqu'un me vient en aide pour la pose du becquetil faut que je le rapelle

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Mon chantier de carrosserie va prendre du retard, mon peintre est débordé et pense que pour cette semaine sa va faire un peu cour
donc certainement pas de photos de mes modifs cette semaine, moi qui suis en vacances en plus! va falloir que je prévienne mon apprenti carrossier
pour repousser la pose du becquet.
pour repousser la pose du becquet.207 sport pack 3 portes, bleu neysha, 1.6l HDI 90cv, radars de recul, seuils de portes inox, tapis 207,chargeur CD, coques de rétros RC, kit mains libres Parrot CK3000,bandeau peint, becquet et la fameuse antenne courte! Plus belle 207 de mon bled!!
-

Ah ces braves bêtes sa fonctionnes toujours! 
-

fleche bleu a écrit:on feras un photos reportage si sa te dit! enfin moi j'avais prévus sa comme sa!
tu pourras me dire combien ta coute la peinture du bandseau et si c'est ton bandeau d'origine ou as tu ete oblige d'acheter un bandeau pre peint et si c'est peint chez peugeoyt stp because moi a abcis clermont ils sont vraiment rapias et pâs doué pour renseigner merci d'avance j'ai vraiement l'impression qu'ils racontent de sgrosses conneries s'il faut monter a nantes pour se faire peindre le bandeau je le fais moi y'a pas de souci ma 207 fera la connaissance de daikiri comme ca merci d'avance pour ton retour d'info
- sorada207
- Modé-Rover

moi j'ai fait trois kilomètres pour faire peindre le mien 

-

Retourner vers Ma Peugeot 207 !