[Ti_milie] Peugeot 207 Style HDi 70 Gris Fer 3 p. (MAJ)
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
de toute facon aller avec une autre voiture c'est pas possible pour moi ou alors preter ma 207 à mon pere et il est hors de question il n'as jamais voulu que je conduise ses voitures j'ai tjr du prendre celle de ma mere et puis autre solution la preté à ma mere mais là meme pas en reve elle ne sais pas conduire et adore les trottoires.
Et le pire de tous la laisser chez moi et faire 2h30 de train.
Et le pire de tous la laisser chez moi et faire 2h30 de train.
-
ti_milie - Accro du lion
De toute façon une voiture si tu l'as autant s'en servir ... c'est fait pour vivre aussi une voiture, pas pour être dans du coton ...
-
pilou - Flood Addict
-
pilou - Flood Addict
exactement donc je vois pas pourquoi je devrais la laisser devant chez moi c'est vrai qu'au debut j'aurais des aprehensions car elle est neuve mais je n'ai jamais eu de soucis avec la voiture de ma mere et puis on dit tjr que le 91 c'est dangereux mais il y a telement de monde dans les alentours de mon iut entre le centre commercial, l'iut, la gare donc de toute facon que sa ne sert à rien de s'inquieté ou d'angoisser pour rien
-
ti_milie - Accro du lion
bein dans la logique oui, mais moi je serai pas comme ça !
Je serait toujours en train de la surveiller, de l'admirer etc ...
bon oui, on dire que je ferai ce ci que au début, mais ...
Déjà 1 an et demi que je rêve d'avoir ma 207 donc le jour où je l'aurai ... je ne la lacherai pas une seule seconde !
Même pour ma clio qui a 13 ans, que je l'es eu il y a bientôt 2 ans, je ne la lache pas ! il fauttoujours que je me gare sur 2 places ou très éloignés des autres peur que l'on me l'abime, elle passe 2 fois pas semaine au lavage, dès que je la laisse devant chez moi, je suis à la fenête toutes les 2 minutes etc ..
...
.. je sais que je suis folle ! Mais moi J'AIME MES VOITURES
Je serait toujours en train de la surveiller, de l'admirer etc ...
bon oui, on dire que je ferai ce ci que au début, mais ...
Déjà 1 an et demi que je rêve d'avoir ma 207 donc le jour où je l'aurai ... je ne la lacherai pas une seule seconde !
Même pour ma clio qui a 13 ans, que je l'es eu il y a bientôt 2 ans, je ne la lache pas ! il fauttoujours que je me gare sur 2 places ou très éloignés des autres peur que l'on me l'abime, elle passe 2 fois pas semaine au lavage, dès que je la laisse devant chez moi, je suis à la fenête toutes les 2 minutes etc ..
...

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
eh ben! si c'est pas de la déclaration d'amour çà! je ne sais pas ce que c'est alors
!
Tu as tout simplement l'amour de l'automobile que la plupart des hommes (peu compris par leurs compagnes!!!) ont dès qu'ils ont un volant entre les mains

Tu as tout simplement l'amour de l'automobile que la plupart des hommes (peu compris par leurs compagnes!!!) ont dès qu'ils ont un volant entre les mains

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Je ne dit absolument pas le contraire,
c'est un veritable coup de foudre que j'ai eu pour la 207 et je sais que la facon dont je vais en prendre soin mes parents ne comprendront pas
deja pour la 106 un ami mecano m'avait dit de changer l'embrayage et mon pere n'as jamais voulu pour lui elle marchait correctement.
alors l'avantage que je vais avoir c'est là la 207 sera à mon nom donc il ira se faire voir je ferais ce que je veux avec
c'est un veritable coup de foudre que j'ai eu pour la 207 et je sais que la facon dont je vais en prendre soin mes parents ne comprendront pas
deja pour la 106 un ami mecano m'avait dit de changer l'embrayage et mon pere n'as jamais voulu pour lui elle marchait correctement.
alors l'avantage que je vais avoir c'est là la 207 sera à mon nom donc il ira se faire voir je ferais ce que je veux avec
-
ti_milie - Accro du lion
Ramsey a écrit:eh ben! si c'est pas de la déclaration d'amour çà! je ne sais pas ce que c'est alors!
Moi je suis amoureuse des voitures !!

- LOVEUSE207
- Accro du lion
Ramsey a écrit:
Après Mars Attack...voici le second volet de l'invasion (ou pollution visuelle)...une superbe production de Mercedes Benz Benz (laisse moi zoum zoum zem!!!!)
Smart Arrache
et encore j'ai eviter le pire mais tu tape smart tuning dans google et là tu va pas en croire tes yeux plus que de la pollution visuel
-
ti_milie - Accro du lion
LOVEUSE207 a écrit:Moi je suis amoureuse des voitures !!![]()

207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
Club a écrit:
Chic !J'en veux une pour Paris !
c'est qu'avec sa on n'as pas besoin de se battre pour une place ou pour passer
-
ti_milie - Accro du lion
pilou a écrit::lool:![]()
et alors le must : Mapiouse dans sa 207 .......
très bon amortisseurs ...

(pardon ...)
- LOVEUSE207
- Accro du lion
-
pilou - Flood Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 !