[SEM] Peugeot 207 Griffe THP 150 Gris Fer 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
207intense a écrit:J'aurais pu rajouter:
"les fesses se serrent... "
mais j'avais peur de mettre Loveuse207 en trance![]()

(c'est vrai que j'y aurait fait illusion ! )
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
207intense, ça me rapelle un peu la pub dans laquelle une voiture augmente constamment la vitesse,
et la fille qui n'arrive plus a fermer le pantalon
et la fille qui n'arrive plus a fermer le pantalon

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau
-
west_indies - Modérateur
merci West et ma petite Louloue !
je n'ai fait que 415km avec mon premier plein ! et l'ODB m'a indiquer une consomation de +/- 10l/100km ... j'ai eu le pied lourd il me semble ou bien le moteur consomme bcp au debut.
J'ai fait qques photos de l'intérieur hier, je les mettrai ce soir
et sinon j'aime bcp accélérer avec la manette du cruise control sur l'autoroute .. par petit click ca augmente la vitesse par 1km/h et si on laisse son doigt enfoncé ça monte par 5km/h !

je n'ai fait que 415km avec mon premier plein ! et l'ODB m'a indiquer une consomation de +/- 10l/100km ... j'ai eu le pied lourd il me semble ou bien le moteur consomme bcp au debut.
et sinon j'aime bcp accélérer avec la manette du cruise control sur l'autoroute .. par petit click ca augmente la vitesse par 1km/h et si on laisse son doigt enfoncé ça monte par 5km/h !
Mon rêve s'est réalisé - 207 THP 150ch - GT - Gris Fer - Full Cuir
-
SEM - Félin
SEM a écrit:merci West et ma petite Louloue !![]()

ton moteur n'est pas encore rodé, normalement la conso descendra un peu dans le temps, sauf si tu as le pied lourd

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
+2
Je m'amusais aussi avec mais depuis, je m'en suis lassé mais c'est pratique pour fixer une vitesse de croisière idéale !
Exemple: j'aime bien me mettre à 136 km/h sur l'autoroute !
SEM a écrit:et sinon j'aime bcp accélérer avec la manette du cruise control sur l'autoroute .. par petit click ca augmente la vitesse par 1km/h et si on laisse son doigt enfoncé ça monte par 5km/h !
Je m'amusais aussi avec mais depuis, je m'en suis lassé mais c'est pratique pour fixer une vitesse de croisière idéale !
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:+2
oui c'est vraiment amusant ... ce qui est fou avec ce moteur, c'est qu'on se retrouve vite à 150km/h sans s'en rendre compte

-
SEM - Félin
tiger a écrit:SEM
ton moteur n'est pas encore rodé, normalement la conso descendra un peu dans le temps, sauf si tu as le pied lourd
ça me rassure !

-
SEM - Félin
SEM a écrit:merci West et ma petite Louloue !![]()
Les augmentations par 5 Km/h se succèdent ? rapidement ?

C'es possible de passer de 130 km/h à 145 km/h

D'ailleurs maintenant que j'y pense, puisqu'un régulateur est censé maintenir une vitesse que se passe t-il dans une descente ou une montée ?

Mais avec un 1.4 hdi par exemple

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Club a écrit:Les augmentations par 5 Km/h se succèdent ? rapidement ?![]()
C'es possible de passer de 130 km/h à 145 km/hvia le cruise control ?
![]()
Oui tu peux augmenter ou diminuerla vitesse tant que tu veux au régulateur...
Club a écrit:D'ailleurs maintenant que j'y pense, puisqu'un régulateur est censé maintenir une vitesse que se passe t-il dans une descente ou une montée ?Bon toi tu dois pas avoir de souci avec le THP
![]()
Mais avec un 1.4 hdi par exemplela voiture ralentira tout de meme dans une montée ?
ou le régulateur arrivera a maintenir la vitesse par l'action du saint esprit ?
Ben la gestion est telle que tout est fait pour que la vitesse soit maintenue... Maintenant si le moteur ne permet pas de garder une vitesse constante en côte, ben forcément elle va ralentir

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
SEM...ne t'inquiètes pas pour la consommation...elle va redescendre de façon vertigineuse dans à peine 20000 km ..en effet, je peux rouler sans faire de plein (mais à la limite tout de même sur 700km maintenant (720 si on joue avec le feu!)..elle adore les nationales surtout car elle boit moins l'extra urbain en fait!)
Whoauh! belle photo (en paticulier celle prise au dessus du volant ou on voit apparaitre les pédaliers, une partie de la console centrale!..tu m'as donné une idée de prise de vue là pour les prochaines photos!)
La SEMOBILE a du cachet, du style en Full Cuir..y'a pas à dire!
Whoauh! belle photo (en paticulier celle prise au dessus du volant ou on voit apparaitre les pédaliers, une partie de la console centrale!..tu m'as donné une idée de prise de vue là pour les prochaines photos!)
La SEMOBILE a du cachet, du style en Full Cuir..y'a pas à dire!

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 !