Cyrielle a écrit:Va me manquer pendant une semainemais Benoit il est cool, je sais qu'il va me preter un peu sa voiture
http://www.youtube.com/watch?v=1ZXWTOmMUlA

Modérateur: Team Féline 207
Cyrielle a écrit:Va me manquer pendant une semainemais Benoit il est cool, je sais qu'il va me preter un peu sa voiture

Cyrielle a écrit:Pis, tu n'es pas le seul Benoit à ce que je sache

matouf51 a écrit:Bien répondu pic pendant une semaine tu te deplaces en cheval cycy !
Kemon t'es contre moi
Pic-sou a écrit:Cyrielle a écrit:Pis, tu n'es pas le seul Benoit à ce que je sache
Tu m'prends pour une quiche
pourquoi, c'est pas le cas ? 

Cyrielle a écrit:Keepette t'as pas lu
La voiture part demain matin pour une semaine. Je l'ai lavé extérieurement la semaine dernière mais bon ...du coup ce soir en rentrant j'ai passé un coup de chiffon dessus, pis l'intérieur ... j'ai fais comme j'ai pu
Va me manquer pendant une semainemais Benoit il est cool, je sais qu'il va me preter un peu sa voiture
ça blablatte trop 

... Tu la récupère vendredi du coup ou il la garde jusqu'à lundi ?
Je pars du principe que je la récupère lundi, même si j'aimerais qu'elle soit prête avant 

je la trouve assez "dangereuse" comme voiture, rien que sur la qualité de freinage
Cyrielle a écrit:M'en parle pas, c'est l'angoisse![]()
On a une 107 chez moi, donc je connais, maisje la trouve assez "dangereuse" comme voiture, rien que sur la qualité de freinage

Botox a écrit:T'offre une 107 quand tu veux te debarasser de quelqu'un

alors que ma bague a vraiment juste effleuré ... 

matouf51 a écrit:Niquel cycy, par contre pour le bas de caisse, s'il t'en ont installé un tout neuf, tu peux aller les voir c'est pas normal, aux dernières nouvelles il est pas vendu avec une rayure.
Pour ton pneu, regarde ta valve ou ton bouchon de valve. Asperge la d'eau et approche toi pour voir si tu entends un petit sifflement, j'ai eu ça récemment![]()
Ça y est elle est presque de nouveau toute belle

J'ai la fièvre acheteuse ce mois ci faut que j'arrête![]()
![]()

sans compter que je n'ai pas le temps de passer avant ... lundi

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités