faut vraiment que je remette un autre filtre d' habitacle celui que j ai monté en janvier (UFI) n' a pas la bonne taille je n' ai jamais vu ça.. (j aurai du le renvoyer direct en fait)
photo de décembre , d'ou la poussiere.

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Jejemy a écrit:J'ai toujours eu peur d'enlever la baie de parebrise, combien les ont cassé au niveau de la rainure en les enlevant![]()
Faut dire aussi que le système de double filtre est pas top donc si en plus le neuf n'est pas adapté laisse tomber !
En tout cas toujours aussi soigné cette voiture
Jejemy a écrit:J'ai toujours eu peur d'enlever la baie de parebrise, combien les ont cassé au niveau de la rainure en les enlevant![]()
Faut dire aussi que le système de double filtre est pas top donc si en plus le neuf n'est pas adapté laisse tomber !
Fragrent a écrit:
Perso j'ai jamais nettoyé sous la baie de parebrise, en 14 ans![]()
Je trouve ça propre ce que tu as fait pour les baguettes de toit !
Ah les antibrouillards mal réglés, un défaut commun sur une bonne majorité du parc automobile
Modification ne permettant pas le contrôle, c'est là où tu as refait ?
undercash a écrit:Jejemy a écrit:J'ai toujours eu peur d'enlever la baie de parebrise, combien les ont cassé au niveau de la rainure en les enlevant![]()
Merci
C'est quand on ne démonte jamais qu' à la longue ça devient quasi impossible. quand tout est propre et que tu le fais de temps en temps ça va a la rigueur (j ai quand meme eu un peu de mal a la démonter cette année néanmoins)Fragrent a écrit:
Perso j'ai jamais nettoyé sous la baie de parebrise, en 14 ans![]()
oui tu as de la chance alors de pas avoir eu une inondation, c'est clair que tu as pas d' arbres. a ta place j' essaierai de voir un coup de jet d' eau orienté direct vers le trou voir si ça s' écoule bien quand meme
Jejemy a écrit:
Ah les antibrouillards mal réglés, un défaut commun sur une bonne majorité du parc automobile
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités