YanN2n a écrit: (quand je commence à être chiant, j'ai du mal à m'arrêter)
Rahlala ! Oui t'es chiant vraiment j'ai pas le temps de te répondre je suis au boulot
Bon .. Je préfère te répondre que bosser finalement.
Ce matin, 3-4 gouttes sont tombées par terre.
Ça fuit donc bien à cause de la pression. Tu arrives à voir d'où cela vient ?
Petites questions pour Xid, Greywolf, Tutil et d'autres personnes ayant eu des baisses de LDR, est ce que vous concernant c'était des fuites? Êtes vous allés au garage? Verdict?
En ce qui me concerne c'est tellement peu que je n'ai même pas songé aller au garage. Et le niveau ne bouge plus depuis plusieurs mois...
quand il y a un léger surplus de LDR j'ai lu à droite à gauche que le liquide en trop était évacué automatiquement par un système fait pour. Quelqu'un peut m'éclairer?
Ce que je pense : S'il y a trop de liquide, en chauffant, la pression augmente. Si la pression augmente trop (car température trop élevée et/ou trop de liquide), c'est la pièce la moins résistante qui va céder la première. Mais fort heureusement il y a une sorte de soupape de sécurité. Dans le bouchon.
Edit : encore une... La pompe à eau se situe où exactement pour la 207 VTi ?
Quand tu regardes les poulies en face de toi, c'est en haut à gauche.
Voir sur le VTI120 : http://www.feline207.net/photos/modules ... p?lid=2902
Si c'est la pompe à eau qui fuit, tu devrais le voir au démarrage du moteur car c'est là qu'elle force le plus. (Si ça fonctionne comme avant)

207 série 64 1.4 VTi 16V 95ch Noir Obsidien