Voilà d'ici quelques mois je compte mettre en vente ma jolie tutute pour aller voir ailleurs
J'aimerais donc avoir vos avis et suggestions sur un prix approximatif à partir duquel je pourrai partir (vente de particulier à particulier).
Pour faire un résumé de la voiture en elle-même à l'heure actuelle et au moment où elle sera mise en vente :
- Premium pack VTi 95 (le kilométrage sera sûrement situé entre 60000 et 65000 km)
- 1ère main
- 5 portes
- Date de mise en circulation novembre 2008
Option JBL, Toit panoramique, peinture noire metallisée.
- Accessoires ajoutés depuis : Becquet arrière, jantes 17 Melbourne (avec écrous anti-vol), feux arrière phase 2, écran EMF C couleur (et pour pinailler veilleuses leds, partie de l'éclairage intérieur également), filtre à air KN.
- Niveau entretien : Vidange intermédiaire tous les 15000, révision des 30000, au moment de la vente celle des 60000 (dont changement des plaquettes de frein et bougies entre autre) sera faite, les pneus seront encore en très bon état (changés en avril et début juillet 2011).
Tout ça dans le réseau peugeot et à la même concession
- Réparations apportées dessus et à venir : changement pompe à eau en août 2010 et changement bocal de LDR à venir.
- Etat général de la voiture : niveau carrosserie en très bon état avec quelques imperfections depuis (légères rayures, éclats de gravillons mais pas nombreux comblés avec le pinceau peugeot) mais faut vraiment s'attarder dessus pour bien les remarquer. Intérieur en très bon état après un bon nettoyage.
La mécanique tourne encore très bien, rien à redire, j'ai toujours respecté les temps de chauffe, le rodage a été effectué également.
Voilà !
Donc si des personnes ont quelques suggestions au niveau d'un prix de départ suivant tous les détails donnés ci-dessus, je suis preneur