Cette solution m'intéresse ! Par contre, pour les 2 jours ... il faudra voir ! car, ça me mettrait à pied
ça consiste en quoi cette solution? (Tu connais des personnes qui l'ont déjà fait eventuellement sur le forum ?!)
Modérateur: Team Féline 207
!

!

Da207 a écrit:@Yoyo : Merciii !! Aniu est réparée ! Et la vitre est arrangée ! Je n'ai rien eu à payer, car l'assurance prend tout en charge.. Mais bon... cette phrase me fait sourire, car je sens que l'assurance va augmenter au bout d'un moment à cause des incidents qui t'ont impactée. Même si je ne suis pas en tord!
Je suis content et c'est l'essentiel!
J'essaierai de me mettre en mode camouflage en tout cas, jusqu'à ce que je récupère la nouvelle voiture!
J'ai vu quelque chose qui paraissait intéressant, mais bon, je ne sais pas ce que ça vaut. C'est un teinte/traitement des vitres par GlassTint. C'est un peu cher, mais bon, ça peut être disuassif.
http://www.glastint.com/pose-vitre-anti-car-jacking.php
Regardez la vidéo, c'est marrant quand même ! Vous en pensez quoi ?
ça m'intéresse un peu, mais bon... le prix ... ( 700 euros quasiment ... ).
. Trop content !
Da207 a écrit:@Yoyo : Alors, j'habite a 5 minutes en voiture du garage Peugeot Sabrié (sur l'avenue de la république), et ils sont sérieux et gentils ! Je leur avais laissé ma voiture pour la réparer, et ils l'ont réparé en 1 jour et demi (carrosserie), repeinte, et nettoyé nickel !J'avais une voiture de prêt aussi !
@Tous : Je l'ai récupéréééééééééééééé![]()
Je file d'abord la garer dans mon box, et je reviens vous donner mes commentaires! J'essaierai de prendre des photos, ms bon, avec mon tel, c'est pas forcément fameux ( 3,2 Mg).
A tout de suite !!!!

! (Merci pr ta réponse par message privé ! ça répond à toutes mes questions !).
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités