Grizz a écrit:![]()
C'est un exemple

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Depuis 4 answest_indies a écrit: J'ai le même depuis le début de la voiture et il sent toujours aussi bon.
west_indies a écrit:depuis 3 ans.
Et ben, moi je l'ouvre que de temps en temps, et j'ai l'impression qu'il a déjà faibli. Bon après ça fait même pas un an que je l'ai, mais je sais pas quel age il a.west_indies a écrit:Et la ventilation est toujours en position Parfum d'ambiance.
Eric12 a écrit:Nouvel "accessoire" pour titine :![]()
west_indies a écrit::+1:
Sympa votre module et merci pour l'info JéJé
C'est celui que j'avais (enfin je crois, vu que c'est pas d'origine, mais il me semble bien que c'est ce que m'avait dir Clem95, qui ma vendu la casquette avec la recharge incluse)Jéjé a écrit:Mon préféré est le Tropical mango.
Oui, plus la sérigraphie sur le coté du badge (en haut sur la photo). Je suis un peu parano des fois, j'aime pas laissé trainé des "identifaints" personnel sur le netJéjé a écrit:Sur la seconde photo, tu as masqué une partie de l'étiquette non? Car moi j'ai des écritures.
Toi aussi tu as succombé au charmes d'Aliswest_indies a écrit: Sympa votre module et merci pour l'info JéJé
Bon ben si finalement il bippe, et de façon assez stridente même. J'étais bien content de l'avoir ce soir, c'était le bordel à l'entré de l'autoroute, j'en ai doublé un paquetEric12 a écrit: Par contre il a pas bippé
Eric12 a écrit: Date de fabrication : 11/11/2009
Cligno arrière sur, et avant pour tester, mais à l'avant je sais pas si ça me plairas, car l'ampoule se voit énormément. J'aime pas le orange mais j'ai rien contre JLoo, je précise au cas ouwest_indies a écrit:tu vas les mettre à quel emplacement ?
Oui c'est bien ça que j'aime pas, mais je suis pas non plus super fan du chrome. A l'arrière ça se verra pas donc c'est bon, mais à l'avant je sais pas, enfin je verrais bien. Il faudrait des ampoules transparentes qui éclairent orangelaurent-31 a écrit:ca fait sympa nous sa rend bien car ca fait discret plutot que de voir une tache orange sur bloc optique !!
ibé, vendeur angelaurent.laurent-31 a écrit:tu as acheter sur quel site?
17€82 pour les 4 ampoules, sans frais de portswest_indies a écrit:how much ?
Voila c'est faitwest_indies a écrit:j'attends de voir tes modif. bonne idée
Ouais j'avais des doutes pour l'avant, mais ça va ça me plait bien, je pense que je vais les laisserGrizz a écrit::good:
c'est nickel ça !
Faut dire aussi que les photos sont faites au flash. En regardant à l'œil, même avec les ampoules d'origines, le orange ressort quand même beaucoup moins. Donc les photos ont tendance a exagérer l'amélioration.thomas 77 a écrit:ça me tente aussi ça rend bien
De rien ! Non ceci n'est pas un 2ème up déguiséwest_indies a écrit:excellent !merci du rendu !
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités