jerome51 a écrit:Melbournes il y en a deux lots a vendre dans le nord
oui mais le nord c'est loin pi fait froid chez vous las bas
non mais surtout le budget autoroute/gazoil sa rajoute beaucoup au prix
Modérateur: Team Féline 207
jerome51 a écrit:Melbournes il y en a deux lots a vendre dans le nord

eut être que je vais faire un ptit détour par Marseille moi cette nuit 
jerome51 a écrit:C est clair peut etre que vous avez pas beaucoup de melb mais vous avez le soleil

Fab207* a écrit:c'est le Mistral Gagnant

207keeper a écrit:ouais ba on gagne rien du tout la y me fait chier peut pas sortir du coup![]()

Fab207* a écrit:Si moi j'suis allé shooter aujourd'hui aprés le lavage
elle va se repourrir dans 2 sec 

Fab207* a écrit:Si moi j'suis allé shooter aujourd'hui aprés le lavage

207keeper a écrit:et alors elles sont ou les photoelle va se repourrir dans 2 sec

elle est belle
j'aime beaucoup les deux dernières photos
sinon petite idée pk tu te fais pas des caches plaques féline 207 comme sa tu t'emmerde pas avec les plaques à cacher et sa fait jouli 

207hdi10210 a écrit:Tu vois mieux avec les lentilles et le xenon ou pas par rapport aux feux normaux??

Fab207* a écrit:Je ne sais pas encore l'ami j'ai fini d'installé les black chromes hier soir et je ne suis pas sortis hier, je te dirais ça ce soir

207keeper a écrit:moi perso j'y voit aussi bien avec les lentille qu'avec mes feux basique d'avant

207hdi10210 a écrit:
Ah ouais pourtant le faisceau est de milleure qualité normalement! Tu as quelle température du 6000k?? et quelle puissance??

207hdi10210 a écrit:
Ah ouais pourtant le faisceau est de milleure qualité normalement! Tu as quelle température du 6000k?? et quelle puissance??

Quand les black chrome seront commander je prends du 4300k en 55 watt

Soja_974 a écrit:Alors explique nous tous pour le montage de ce fameux black chrome!!!hihii je suis interessé d'en monter des black chromes!!:-)

207hdi10210 a écrit:ok comme moi mais moi pas de lenticulaires pour l'instantQuand les black chrome seront commander je prends du 4300k en 55 watt

207keeper a écrit:sa change quoi le 55w par rapport au 35 ?

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités