par Thomas54 » 27 Janvier 2014, 11:41
Yop, je repasse par ici, j'ai quelques projets en tête !
D'abord, mon père, qui en essayant de garer une camionette a frotté assez fortement mon PC + Aile AVG. Donc direction carrosserie + peinture. J'vais essayer de négocier la peinture des baguettes. Ca c'est presque acquis, faut juste prendre le temps de passer au garage et leur laisser la voiture.
Aussi, j'ai monté un autoradio Alpine + interface sur la 307 de ma copine. Moi qui était plutôt contre ces autoradios, préférant l'origine, j'ai été bluffé par la qualité, et surtout le kit main libre intégré. Du coup, ça me trotte de plus en plus, et j'suis en train de me renseigner sur le sujet pour la mienne. Dans un soucis d'économie, je prendrais bien un Alpine sans lecteur CD, puisque les seuls CD que j'écoute sont en faites des mp3 gravés, ça pourrait le faire avec une clé USB. Mais j'ai peur que le CD me manque un jour.
Les 2din me font rêver, mais j'pense que dans un budget de 200 euros avec interface ce n'est pas possible.
Enfin, comme je ne suis plus jeune conducteur et que je vais être amené à m'assurer dans les mois qui viennent, je pense faire une reprogrammation de la voiture. 110-115 cv me suffirait, et permettrait de conserver une durabilité de la voiture. Elle a maintenant 60000km.