Ça fait cher en neuf effectivement, mais si tu pas le choix

J’aurais du te garder le miens de côté quand j’ai vendu la 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Sysy_34 a écrit:C'est vrai qu'il faut rajouter les deux grilles et le bandeau au PC, et c'est pas donné non plus...
Pas trop cher la baguette et le refroidisseur![]()
60 € les Melbourne !même si tu dois te déplacer ça vaut carrément le coup !
nilk a écrit:Salut Glaen,
Si ton interface chinoise fonctionne bien, je serais intéressé par la référence![]()
Bon courage pour la fin de la reconstruction de ta noire
seba62 a écrit:si vous acheter le truc chinois surtout prendre un full chips pour être au plus prés de l'originale et éviter des probleme de télé codage.
viper a écrit:si ta le patch de programmation qui va bien de NLC avec N° de serie perso , , pas besoin de bloquer les mise a a jours... Pour la 207 pas besoin de passer sur la V8, la V7 suffit. Par contre tester sur une 307 qui est le modele le plus hard pour les clones, ca prouve pas qu'il fonctionnera pas si ca marche pas sur 307. Mais avec un full chip comme sur la photo ca devrais aller... bien que le pcb est serigraphié Actia ce qui semble pas "logique"... (sur les clones ils enlevent ca pour moins se faire gauler par la repression locale anti-copie....) A voir a reception
Sysy_34 a écrit:Sympa !
Mais pas homologué![]()
Sur ce site tu peux mettre un texte + logos en bas et ça reste homologué![]()
http://www.plaques-d-immatriculation.co ... plaque.php
naunaud84820 a écrit:J'arrive pas a le trouver ce fameux patch nlc, si tu sais ou il est je suis preneur
viper a écrit:naunaud84820 a écrit:J'arrive pas a le trouver ce fameux patch nlc, si tu sais ou il est je suis preneur
Il faut l'acheter , le patch est serialisé pour chaque proprio.
personne n'a pas envie de se faire blacklister son interface par un echange pirate hasardeux...
Apres il y a des offices qui reflashe ton interface avec le code qui va bien. le code source se trouve.
viper a écrit:c'etait 50 (mais ca date !!! de 2013)
maxiTorgnola a écrit:Beau travail ! J'aime bien la couleur de tes étriers, ça fait origine propre, c'est sympa![]()
Tu t'es décidé alors pour la couleur de la caisse, ou c'est toujours en suspens ? Pendant un moment, tu t'étais arrêté sur le bleu MontebelloC'est toujours d'actualité ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités