[Christophe 84] Peugeot 207 Griffe THP 150 Gris Manitoba 3 p
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Ah, pourtant c'est marqué 2 ans ou 20000 km sur mon carnet d'entretien
Mais si c'est 2 ans ou 30000 km sur les Thp, tant mieux, je peut attendre encore quelques mois, elle est de février 2007.
Mais si c'est 2 ans ou 30000 km sur les Thp, tant mieux, je peut attendre encore quelques mois, elle est de février 2007.
-
christophe 84 - Lionceau
-
Flo206wrc - Accro du lion
Dans des conditions d'utilisations normales :
moteurs essence TU - ET - EP et 1.4L HDI : 30.000km ou 2 ans
Dans des conditions d'utilisations sévères :
moteurs essence TU - ET - EP et 1.4L HDI : 20.000km ou 1 ans
moteurs essence TU - ET - EP et 1.4L HDI : 30.000km ou 2 ans
Dans des conditions d'utilisations sévères :
moteurs essence TU - ET - EP et 1.4L HDI : 20.000km ou 1 ans
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Je me suis renseigné pour mes pneus avant
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est chez firststop http://www.firststop.fr, environ 360€ montés pour des Pirelli Pzero nero ou des Bridgestone Potenza RE050A.
Chez Euromaster, 428€ pour la même chose, Pirelli ou bridgestone.
Et comme je suis passé devant la concession Peugeot, je me suis quand même arrêté pour rigoler et:
Plus de 550€ pour des Michelin
Et en même temps, j'ai eu confirmation qu'il y a bien une erreur sur mon carnet d'entretien et que la révidion est à 30000 km ou 2 ans.
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est chez firststop http://www.firststop.fr, environ 360€ montés pour des Pirelli Pzero nero ou des Bridgestone Potenza RE050A.
Chez Euromaster, 428€ pour la même chose, Pirelli ou bridgestone.
Et comme je suis passé devant la concession Peugeot, je me suis quand même arrêté pour rigoler et:
Plus de 550€ pour des Michelin

Et en même temps, j'ai eu confirmation qu'il y a bien une erreur sur mon carnet d'entretien et que la révidion est à 30000 km ou 2 ans.
-
christophe 84 - Lionceau
-
ca y est, ma 207 a des Pirelli neufs a l'avant
Quand je l'ai récupérée, j'avais plus l'impression de conduire la même voiture, les anciens étaient vraiment morts

Quand je l'ai récupérée, j'avais plus l'impression de conduire la même voiture, les anciens étaient vraiment morts

-
christophe 84 - Lionceau
christophe 84 a écrit:ca y est, ma 207 a des Pirelli neufs a l'avant![]()

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion

Cet après midi, j'arrive a un rond point, je m'arrête derriere deux ou trois voitures et là c'est le drame, j'entend un crissement de pneus et Boum, je vient de me prendre une C2 dans le c....
A 1ere vue, rien de bien grave sur les deux voitures, j'insiste quand même pour faire un constat et je file direct chez Peugeot.
Verdict:
La traverse en métal sous le pare choc tordue, a changer
Bandeau arrière frotté, a changer
Les attaches du pare choc tordues, a redresser
Peinture du pare choc arrière
Vérification du radar de recul (mais a priori, j'ai testé, il marche correctement)
Estimation des réparations: 635€ TTC
-
christophe 84 - Lionceau
C'est clair qu'ils abusent vraiment sur le coût de la main d'oeuvre
Il y en a pour moins de 150€ de pièces et peinture, le reste c'est de la main d'oeuvre
Mais bon, c'est pas grave vu que je suis pas en tord dans l'accrochage
Il y en a pour moins de 150€ de pièces et peinture, le reste c'est de la main d'oeuvre

Mais bon, c'est pas grave vu que je suis pas en tord dans l'accrochage
-
christophe 84 - Lionceau
christophe 84 a écrit:A 1ere vue, rien de bien grave sur les deux voitures, j'insiste quand même pour faire un constat et je file direct chez Peugeot.
Verdict:
La traverse en métal sous le pare choc tordue, a changer
Oui, il faut faire attention... parfois on ne soupçonne pas les dégats derrière la carrosserie et ce n'est pas parce qu'elle n'a rien que tout est ok. Au contraire, il faut vérifier ce qui absorbe le choc et les éléments de la mécanique !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Ca y est, j'ai récupéré ma 207 réparée
Ils m'ont changé la traverse, le bandeau noir sur le parechoc, et ont repeint le parechoc......
..... et m'ont changé le boitier ABS / ESP puisque dans la même semaine où on m'est rentré dedans, ils avait rendu l'ame (y'a des semaines comme ça où ca veut pas
)

Ils m'ont changé la traverse, le bandeau noir sur le parechoc, et ont repeint le parechoc......
..... et m'ont changé le boitier ABS / ESP puisque dans la même semaine où on m'est rentré dedans, ils avait rendu l'ame (y'a des semaines comme ça où ca veut pas

-
christophe 84 - Lionceau

Ca fait un moment que je n'avais pas posté sur le forum

Toujours aussi content de ma 207, qui a maintenant 31000 km
Je compte la changer avant la fin de l'année pour ..................... une autre 207

L'appel de la RC commence a être trop fort

-
christophe 84 - Lionceau
-
-
pilou - Flood Addict
ca y est, j'ai acheté la remplacante de ma 207 aujourd'hui
mais j'ai changé completement d'avis, c'est une Renault et c'est un diesel mais ca va pousser quand même
C'est une Megane RS luxe 2.0 DCI 175ch 3 portes noire
Septembre 2008, 17500km
Modèle RS luxe, donc intérieur cuir, xénons, carte main libre..... avec en plus l'option hifi Cabasse et le chargeur cd
Je l'ai achetée dans une concession Renault pas loin de chez moi, avec reprise de ma 207
ils me la prépare la semaine prochaine (révision, pose de 4 pneus neufs, réparation d'une rayure sur le pare-choc) et je la récupère la première semaine de décembre.
mais j'ai changé completement d'avis, c'est une Renault et c'est un diesel mais ca va pousser quand même

C'est une Megane RS luxe 2.0 DCI 175ch 3 portes noire
Septembre 2008, 17500km
Modèle RS luxe, donc intérieur cuir, xénons, carte main libre..... avec en plus l'option hifi Cabasse et le chargeur cd
Je l'ai achetée dans une concession Renault pas loin de chez moi, avec reprise de ma 207
ils me la prépare la semaine prochaine (révision, pose de 4 pneus neufs, réparation d'une rayure sur le pare-choc) et je la récupère la première semaine de décembre.
-
christophe 84 - Lionceau
Elle est noire
Ceux de devant sont presque HS, ce de derrière ne sont pas HS mais ils me changent les 4
L'usure ne m'a pas trop étonné pour du 18 pouces, sur ma 207 j'avais changé mes pneus avants vers les 20000 km et là elle a 32000km et les pneus arrières (d'origine) sont morts
Ceux de devant sont presque HS, ce de derrière ne sont pas HS mais ils me changent les 4
L'usure ne m'a pas trop étonné pour du 18 pouces, sur ma 207 j'avais changé mes pneus avants vers les 20000 km et là elle a 32000km et les pneus arrières (d'origine) sont morts
-
christophe 84 - Lionceau
Félicitations a toi pour cette belle voiture
tu dois être content je suppose ... On le serait a moins
u nous fera de belles photos une fois que tu sera en sa possession

tu dois être content je suppose ... On le serait a moins

u nous fera de belles photos une fois que tu sera en sa possession

-
pilou - Flood Addict
Ce sont les nouvelles megane non? Si oui cool car rien a voir avec le vieux fer a repasser de la génération d'avant
Ca coute combien un engin pareil en occaz a tout hasard car celle que tu as choisi a l'air plutot sympa!!
Ca coute combien un engin pareil en occaz a tout hasard car celle que tu as choisi a l'air plutot sympa!!
207 1.6 hdi 110 griffe, rouge aden, JBL, RT3, Chargeur 5cd
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13521
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13521
- doc_geoff
- Petit Félin
Oui, c'est une megane 2, voila la seule photo que j'ai, celle de l'annonce
La megane 3 RS, je trouve l'avant plutôt réussi mais je n'aime pas du tout l'arrière, trop lourd je trouve, par contre, avec le 2.0 turbo poussé à 250ch, ca doit envoyer

La megane 3 RS, je trouve l'avant plutôt réussi mais je n'aime pas du tout l'arrière, trop lourd je trouve, par contre, avec le 2.0 turbo poussé à 250ch, ca doit envoyer
-
christophe 84 - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !