[Pasquale] Peugeot 207 Sport VTi 120 Gris Cendré 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
Alors Pasquale ?! As-tu roulé un peu ce week-end vers Porto-Vecchio ? Suffisamment pour voir s'il y a du mieux avec la nouvelle version du calculateur moteur qu'on t'a installée ? 

207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/SupercondamnationMembre des Montebello Boys

-

Stephg27 - Accro du lion

Stephg27 a écrit:Alors Pasquale ?! As-tu roulé un peu ce week-end vers Porto-Vecchio ? Suffisamment pour voir s'il y a du mieux avec la nouvelle version du calculateur moteur qu'on t'a installée ?
Oui, je suis rentré en debut d'apres midi, pour l'instant ca va.
Sur 270 km j'ai fais 6.4 l/100 km, je trouve que c'est pas mal, surtout sur les routes Corses
Le comportement routier est vraiment tres bon, il y a peu de prise de roulis dans les virages et les sieges maintiennent bien.
Le freinage est efficace, meme si j'ai pas tester à 100 % ( on va eviter pour l'instant
Au niveau des reprises c'est tres bon, en 3ème et 4ème, par contre il arrive quand meme de sentir le poid de la voiture sur certaines cotes !
Mais la puissance du moteur est largement suffisante pour rouler en toute tranquilité tout en se faisant plaisir. Les virages s'enchainent avec facilité.
Le son du moteur est toujours aussi agreable à entendre.
Voila, a suivre 3 nouvelles photos.
- Pasquale
- Accro du lion

Merci pour ces impressions !
6.4L/100 Km
C'est vraiment bien ! 
6.4L/100 Km 
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/SupercondamnationMembre des Montebello Boys

-

Stephg27 - Accro du lion

Stephg27 a écrit:Merci pour ces impressions !6.4L/100 Km
C'est vraiment bien !
Et encore elle est en rodage
-

west_indies - Modérateur

C'est juste !
C'est prometteur en tout cas.

-

Stephg27 - Accro du lion

- tintinator
- Accro du lion

- tintinator
- Accro du lion

Même si je n'ai pas encore la mienne, j'abonde dans ce sens sur le 5ème rapport: c'est ce que j'avais remarqué lors de mon essai de la VTi avec mon concessionnaire. Celà étant, ça reste correct
!

-

Stephg27 - Accro du lion

tout a fait, cela etant ça reste relatif et je pense qu'une fois bien debridé ce tout petit defaut ne se feras presque plus sentir... 

- tintinator
- Accro du lion

Effectivement !
Waoh ! C'est beau-c'est beau !! Beaucoup de chance de vivre dans un coin pareil !
Merci pour ces nouvelles photos !
Merci pour ces nouvelles photos !

-

Stephg27 - Accro du lion

- tintinator
- Accro du lion

Merci Tintin et Matt
C'est vrai que la couleur facilite l'entretien
MATT a écrit:Toujours aussi belles tes photos Pasquale![]()
Il rend bien le Gris Cendré sur les Sport/Pack , en plus ça ne doit pas être salissant comme teinte
C'est vrai que la couleur facilite l'entretien
- Pasquale
- Accro du lion

superbes photos...!!! pasquale
aaahhhhh la Corse....!!!!

Heureux possesseur de 207 hdi 1.6 110 griffe 3p noir obsidien + becquet et antenne courte.

-

Constantin - Petit Félin
Merci Tm, merci Constantin et merci David
Ca faisait longtemps que je voulais faire cette photo avec le lion de Roccapina.
Ca a failli ne pas se faire car à l'aller il y avait trop de touristes et je ne pouvais pas me garer.
Et au retour j'ai vu qu'il n'y avait personne alors là j'ai sauté sur l'occasion
Ca faisait longtemps que je voulais faire cette photo avec le lion de Roccapina.
Ca a failli ne pas se faire car à l'aller il y avait trop de touristes et je ne pouvais pas me garer.
Et au retour j'ai vu qu'il n'y avait personne alors là j'ai sauté sur l'occasion
- Pasquale
- Accro du lion

Retourner vers Ma Peugeot 207 !