[Fleche bleu] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
Oui mais tu a la carte de fidèlité toi! pas moi 
207 sport pack 3 portes, bleu neysha, 1.6l HDI 90cv, radars de recul, seuils de portes inox, tapis 207,chargeur CD, coques de rétros RC, kit mains libres Parrot CK3000,bandeau peint, becquet et la fameuse antenne courte! Plus belle 207 de mon bled!!
-

fleche bleu - Petit Félin
et puis j'ai dit que c'était les dernières modifs, normalement 

207 sport pack 3 portes, bleu neysha, 1.6l HDI 90cv, radars de recul, seuils de portes inox, tapis 207,chargeur CD, coques de rétros RC, kit mains libres Parrot CK3000,bandeau peint, becquet et la fameuse antenne courte! Plus belle 207 de mon bled!!
-

J'ai récupéré ce matin mon bandeau et mon becquet peint, c'est vraiment beau
donc je me suis mis au boulot tout est reposé depuis le début d'après midi, je n'ais pas encore eus le temps de faire des photos, En tout cas sa donne sa fini vraiment la voiture!207 sport pack 3 portes, bleu neysha, 1.6l HDI 90cv, radars de recul, seuils de portes inox, tapis 207,chargeur CD, coques de rétros RC, kit mains libres Parrot CK3000,bandeau peint, becquet et la fameuse antenne courte! Plus belle 207 de mon bled!!
-

Comment tu le sais d'abord j'ai pas mis de photos? 

-

-

west_indies - Modérateur

Tm a écrit::good: les photos
Bravo Fleche bleu pour ces modifications apportées.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

-

Sympa tes modifications fleche bleu!!!
Ca lui va bien au Neysha le Bandeau arrière peint!!

Ca lui va bien au Neysha le Bandeau arrière peint!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Vidange effectué ce matin, l'échange du filtre à pollen ainsi que des balais d'essuis glace, les pauvres ils étaient séchés par la chaleur nantaise car chez nous jamais de pluie
Ceux qui n'habitent pas à Nantes peuvent pas comprendre
Sinon mon mécano reprend ma voiture la semaine prochaine, pour une opération YDA apparament cela concerne les 1.6L HDI 90 il faut déporter le faisceau de la batterie, mettre une agrafe sa prend un quart d'heure, sinon la révision ma coûté 192€
Ceux qui n'habitent pas à Nantes peuvent pas comprendre
Sinon mon mécano reprend ma voiture la semaine prochaine, pour une opération YDA apparament cela concerne les 1.6L HDI 90 il faut déporter le faisceau de la batterie, mettre une agrafe sa prend un quart d'heure, sinon la révision ma coûté 192€
-

Voila c'est les vacances, il faut toujours qu'il se passe quelque chose...
Samedi dernier je contrôle mon niveau d'huile et lâ surprise le bout de la jauge cassé dans le jaugeoire! pas de soucis pour le moteur l'huile est aspiré pas une crépine donc pas d'éventuelle passage dans le moteur sinon je vous laisse imaginer les dégats...
Je vais donc chez mon garagiste, il me dit que les jauges jaunes en questions du 1.6L hdi sont connus pour être cassantes, il à déja vus le problême une fois. j'ai cherché sur le net apparament le souci existe aussi chez citroën, et j'ai trouvé d'autres cas que moi aussi.
Ma voiture est réparé depuis ce matin, encore 119€ dans les dents ma voiture n'étant plus sous garantie, et peugeot affirme que le problême est connus mais pas assez répandu pour faire une prise en charge ou un éventuel rappelle.... Donc maintenant j'ai une nouvelle jauge qui est donc orange et non plus jaune, les jaunes ne se font plus vus la sois disant fragilité!
Alors mon cas est il isolé sur le forum ou d'autres personne on eus le soucis? ceux qui ont peur de cassé leurs jauges, changé lâ la orange ne coûte que dans les 7€ environs TTC!
Samedi dernier je contrôle mon niveau d'huile et lâ surprise le bout de la jauge cassé dans le jaugeoire! pas de soucis pour le moteur l'huile est aspiré pas une crépine donc pas d'éventuelle passage dans le moteur sinon je vous laisse imaginer les dégats...
Je vais donc chez mon garagiste, il me dit que les jauges jaunes en questions du 1.6L hdi sont connus pour être cassantes, il à déja vus le problême une fois. j'ai cherché sur le net apparament le souci existe aussi chez citroën, et j'ai trouvé d'autres cas que moi aussi.
Ma voiture est réparé depuis ce matin, encore 119€ dans les dents ma voiture n'étant plus sous garantie, et peugeot affirme que le problême est connus mais pas assez répandu pour faire une prise en charge ou un éventuel rappelle.... Donc maintenant j'ai une nouvelle jauge qui est donc orange et non plus jaune, les jaunes ne se font plus vus la sois disant fragilité!
Alors mon cas est il isolé sur le forum ou d'autres personne on eus le soucis? ceux qui ont peur de cassé leurs jauges, changé lâ la orange ne coûte que dans les 7€ environs TTC!
-

Retourner vers Ma Peugeot 207 !